Je cre ce topic pour que vous mettiez les pieges de invizimals shadow zone que vous avez trouvez , moi j ai trouvez celui la : http://www.invizimals.com/downloads/secret/secret_invz_fr_FR.pdf
Merci pour ces deux inviZimals
Sur la carte du monde, maintenez la touche “SÉLECTIONNER” enfoncée, puis appuyez sur les touches directionnelles dans cet ordre : HAUT, DROITE, BAS, GAUCHE. Vous entendrez un son. Un nouvel emplacement de club s’est ouvert sur la carte ! Allez-y et jetez un oeil. Entrez dans l’onde et visez le code spécial de ce document avec votre caméra PSP. Votre Invizimal exclusif apparaît. Appuyez sur X pour le capturer.
COMMENT faut viser le code spécial de ce document
je sait pas :
1) j ai pas le jeu
2) j ai pas la PSP
oui il faut viser le signe special du document que tu viens de gagner
ce qui on d autre piege , mettez les
merci beaucoup ! (tricératops )
vivement que j'ai le jeu pour avoir tricératops
Cool ce soir je l'attraperai je vais voir si je trouve d'autres pièges
ergfxc
quand je clic sur le lien il veut pas s'ouvrire avec quoi je pourai l'ouvrire ?
je n'arrive pas a avoir le deuxieme
c bon !!!!
tu peu faire le même truc pour le tigre blanc !!!!
di tenten koi par le bouton selectinner ??? X? parce que g esseyer et ji arive pas g pas la nouvelle zone
Maintient la touche SELECT enfoncé(celle en bas de ta PSP,en bas a droite) et fait flèche du haut,de la droite,du bas et de la gauche ^^
ok lol je c ou c mé javé pas compris je croyer selection dans le jeu la touche de selection de nivo merci
merci j'ai les deux
mais s'est daumage qu'on puissent les capturer qu'une fois car mon oiseau(prenom oublier)a des stats de *****
mais bon c'est pas trop grave au moin je les ai
mais ru peux les faire monter mon oiseau est au niveau 12 !
ouai je c'est mais il a une attaque de 10....
alors que en general mes invizimals on minimomme 17 alors 3 niv en augmenten son attaque sa suffira pas