Tout est dans le titre.
On combattant Nomad et son Griffonator, tu le rebats après l'avoir battu et il y aura un TigerShark Pup
je rajoute, il faut pardonner son griffonator !
Pourtant moi je lui ai piqué et après y'avait un Tigershark pup ...
Terminator: pour pouvoir combattre nomad y faut avoir la sauvegarde terminé du 1 sur la même carte que celle ou ya le 2
C'est pas grave, je vais essayer d'avoir le 1. quand même. Sinon, on peut mettre les invizimals du 1 dans le 2?
Non dommage
de m'avoir répondu si vite.
et comment on fait pour avoir nomad a combattre
fin du jeu (petit yuseifan) et merci pour la dédi je te mes dans la mienne excuse pour flood
ok ca va pa le faire jai pa reussi la mine sombre
Mais moi pour essayer de capturer le tigershark quand j'essaye sa ma marque Qui me faux un truc de stokage ou un truc dans le genre SVP aider moi
Vous savez coment acceder a la mine sombre je comprend q"dale Mettez moi un lien pour expliquer ou mettez moi un plan
Alors si je comprend bien moi j"ai que invizimals 2 alors faux que j'achete le 1 que je le termine entièrement et je pourrais avoir le tigershark sur le 2 ??
Nomad se trouve ou parce que moi j'ai battu tout le monde en combat club et j'ai fait tout les tournois mème celui du nid viper. silvouplait quon me répond très rapidement merci.
ARRETE DE UPER !
a c'est pas posible sa, un up de 2 mois sa sert a rien plus personne vas dessus si tas un probleme tu nous pose la question sur le blabla ou le grand monde de l'astuce mais sa serre a rien de uper
mais y a pas de nomad
Pas invizimals 1 = pas tigershark