CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
montana313 montana313
MP
Niveau 5
08 décembre 2010 à 18:46:07

Il est sorti ce jour,
Quels sont vos avis?

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:10:25

Bluffant, tout simplement !
Un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer de toute ma vie.
La reconnaissance est parfaite, on joue comme on veut..
Genre tu peux éviter les coups de poing de ton adversaire en bougeant simplement ta tête et même pas ton corps, et ça marchera nickel. Ou encore l'ennemi qui te fait une balayette, tu sautes et tu peux l'éviter. C'est vraiment hallucinant, surtout vu le prix !!!

Les gros défauts en revanche sont la place, parce qu'il faut beaucoup de place pour pouvoir y jouer (comme Kinect) et le fait que le jeu est extrêmement fatiguant, surtout pour des gens non sportifs qui à mon avis font vite cracher leurs poumons.

En tout cas, c'est le meilleur jeu indies que j'ai jamais vu, chapeau les mecs qui ont fait ça.

LeLoupFu LeLoupFu
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 08:34:55

Je viens de tester et... bête de délire !!

Shimora à quasiment tout dit ; la détection de mouvements est précise, et le gameplay en devient instinctif et très immersif ! Il y a des coups spéciaux à apprendre du genre saut périlleux, déplacement éclair, et j'imagine que je n'ai pas tout vu !

Le jeu vous plonge directement au coeur de l'histoire ! Les comics sont super bien foutus et pour peu qu'on sache jouer la comédie on peut prendre de superbes clichés et les sauvegarder sur le disque dur !

Au niveau réalisation, c'est de très bonne (voir même d'excellente) facture, que cela soit graphique, de la bande son tout est cohérent.

C'est peut être au niveau de la durée de vie que cela va pêcher, mais à vrai dire je n'en sais rien. Le problème est que le jeu est tellement immersif et jouissif qu'on ne veut pas en voir la fin ! ^^

Par contre, il est vrai qu'il faut de la place (3 mètres sur 3 minimum). Ma première session de jeu m'a fait transpirer et pourtant je suis sportif ! Donc à conseiller pour ceux voulant entretenir une certaine forme (on se déplace, on donne des coups digne de films chinois, on esquive, on saute), c'est mieux que le Billy's Boot Camp ! ^^

Voilà, 13,99E qui en valent largement le coup pour un jeu peu commun où VOUS êtes le héros !

stehub stehub
MP
Niveau 6
09 décembre 2010 à 22:24:56

J'y ai joué pas très longtemps, mais je trouve que ca marche relativement bien.
J'y ai joué dans des conditions moyennes càd, le soir dans une pièce avec un éclairage pas très homogène et ca passait avec quelques petits bug de détourage.
Faudra que je réessaie en pleins jour et en faisant un peu plus de place, j'ai faillit démolir mon mur.
J'ai remarqué qu'en étant habillé en noir, ca marchait bien surtout dans une pièce à dominante blanc.
En revanche je trouve le jeu assez difficile, mais je me suis pas trop investi. On se fatigue vite aussi.
J'aime aussi le message de mise en garde au début qui dit que les blessures ou mort ne seront pas de leur responsabilité...

frankduks frankduks
MP
Niveau 3
12 décembre 2010 à 10:14:38

Franchement c est un plaisir de jouer a ce jeu, de ce retrouvé a la place du personnage ca fait déliré, et franchement ce jeu il est pour les sportifs parce que étant sportif après quelques round j ai tombé des goutes et presque lésser un poumon. lol. Ce game est un jeu de famille amusant et épuisant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment