et Gamecube !
Le 1 et le 2 sur PS2 et Gamecube !
Très Action / Aventure !
Où l'on pouvait se balader librement dans un très beau Poudlard et au chemin de traverse
Ensuite le 3, ça pouvait limite aller
Mais après le 3 c'est devenus une catastrophe
C de la merde ce que tu dis chacun aime ce qu il veut.
Moi j ai aime tout les Harry Potter du 1 jusqu'au dernier alors ta geule
Demande de Ban pour insulte
Sur PS1 et Gameboy cétait epic aussi
J'avais le 1 et le 2 sur Playstation
J'avais eu toutes les cartes des sorciers et sorcières célèbres
Sur Gamecube et PS2 c'était encore mieux
Après le 4 WTF ! C'est des niveaux en ligne droites ! Pas de balade à Poudlard et pour passer d'un niveau à l'autre, il fallait récupérer des écussons donc refaire le niveau qui était déjà nul
Le 5, ça c'est rattraper, mais tu n'as plus le charmes qu'avait le 1 et le 2 et aucunes quêtes annexes...
E
salut a tous, étant fan des harry potter sur ps2, j'aimerais savoir sil existe le 7 premiere partie sur ps2 ? je suppose que le 7 dernière partie ne dois etre que pour ps3,mais bons j'aime pas dutout la ps3
Bah euh... qui êtes-vous.
je vient d'arrivé dans se forum, j'etais a la recherche de quelque infos sur des jeux sur ps2, je suis un joueur de jv tout comme vous.
et la je chercher des infos sur des opus d'harry potter, j'ai fais les 3 premier opus sur ps2, le 4 ma déplus, mais je penser faire le 5,6, mais visiblement je ne vois pas le 7 sur ps2 a travers ebay ou amazon.
hp 1 2 et 3 sur PC
Si tu ne vois pas le 7 1ère partie sur PS2 à travers ebay ou amazon, c'est qu'il n'existe simplement pas
Bah allez faire un tour sur les topics de la communauté, genre notre beau blabla !
Salut a tous, donc sur Ps2 le mieu c'est lequel, Le 4 ???
Au contraire pas le 4 sauf si tu veut jouer à plusieurs.
Les meilleurs sont les deux premiers.
Ls trois premiers je dirais
J'ai pas pu jouer au 1, il buggait sur NGC, mais le deux et le trois sont géniaux, après, ça se complique...
Rien ne vaut le 2
https://www.youtube.com/watch?v=bEgLvaMDT4E
Cette douce musique qui a bercé mon enfance