Yep le peuple !
Comme certains le savent, depuis des décennies c'est la tradition sur les forums HP d'organiser un tournoi entre forumeurs.
Sur HP6, j'ai assumé seul le rôle d'organisateur de ce fabuleux tournoi, je pense avoir été à la hauteur des attentes de tout le monde, même si j'ai eu une période de vide à cause de mes études qui me prennent beaucoup de temps. Voilà pourquoi je ferai appel à un organisateur à la prochaine rentrée, et à un remplaçant, si je puis dire, durant toute la durée du jeu, qui sera chargé de s'occuper du jeu lors de mes soirées d'absences.
Mais un nouveau forum est arrivé, et il temps de prendre un nouveau départ. C'est pourquoi je récidive en ré-organisant ce tournoi. ^^
Voici les règles :
- Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu !
- Pas de corruptions.
- On vote pour tous les matchs, pas pour un seul d´entre eux.
- Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. (A la libre appréciation des organisateurs)
- Soyez clair dans vos votes.
- INTERDICTION DE VOTER NUL !
- Comptage des points :
Victoire ==>> 4pts
Nul ==>> 2pts
Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt
Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue.
Et pour les inscriptions :
Il y a une ligue unique dans cette édition, si le besoins s'en fait sentir, je mettrai en place une seconde ligue.
Il y a chaque saison un ( ou deux ) nouvel(aux) entrant(s) qui remplacent celui (ou les deux) qui est (sont) éjecté(s).
Sur ce, bon jeu messieurs et mesdames !
Liste des participants :
- Alberforth62
PS : Désolé pour le pavé de présentation, mais j'ai eu la flemme de tout changé, donc la dernière phrase est pas cohérente
Je dois être fatigué, mais j'ai pas compris le principe, c'est une compet' de popularité entre deux forumeurs c'est ca?
Je m'inscris
Un genre de master, mais organisé en league, avec un classement, pas de match à élimination direct quoi ^^
C'est comme pour le foot, c'est une ligue, chaque personne se rencontre, et un forumeur marque un point quand quelqu'un vote pour lui ^^
Le championnat va enfin débuter et je fais mon apparition pour la première fois!!!!! (ça veut dire que je m'inscrit )
je m'inscris bien sur
Liste des participants :
- Alberforth62
- FinalFlash
- gesepa2
- eragondu77
Je m'inscris même si cela serait bien que le tournoi débute dans 10 jours...
Inscris
Je m'inscris.
jehra Ca prend 2 minutes de voter hein
Liste des participants :
- Alberforth62
- FinalFlash
- gesepa2
- eragondu77
- _Jehra83_
- Adrien_3
- Loufoca
Présent bien évidemment
Je n'en attendais pas moins
Stand, Jehra, Albert, Adri, Gesepa
Je vais avoir du mal contre eux
Ouais t'as raison (c'est ironique évidemment)
Non, non même contre toi tu deviens populaire, ca va être chaud
Si tu le prends comme ça ...
Tu as toutes tes chances