Je sais pas si c'est pareil chez vous mais j'ai probleme. En effet quand je tue le moindre ennemi un loading de 2 sec (avec ecran noir) apparait. C'est d'autant plus chiant quand il y a plusieurs ennnemis comme les boules rouges ca hache la progression du jeu. Ca y fait aussi quand je brise un élement du décors ou quand je chope une arme. Pour info le jeu est installé sur DD et ca y fait que sur ce jeu. Est ce que ca pourrait provenir du disque? Merci de m'apporter vos lumières.
0sx0
MP
Niveau 5
04 octobre 2011 à 18:34:24
Ça doit provenir du disque, je n'ai jamais eu de problème technique avec le jeu.
Systemegps
MP
Niveau 8
05 octobre 2011 à 09:04:43
Ca ne me l'a jamais fait. Verifie et nettoie ton disque, desinstalle puis reinstalle le jeu, pour etre sur.
ArnoBM
MP
Niveau 3
06 octobre 2011 à 08:46:08
Merci pour vos réponses. Mais j'ai été echangé mon jeu et ca y refait toujours...mon revendeur me dit que c'est probablement la lentille de la console qui commence à fatiguer. Mais pourtant le jeu est installé donc pas la peine du disque (à part pour lancer le jeu)! Peut être est-ce la mémoire vive alors...
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2011 à 23:13:04
j ai le meme soucis que toi je vais chercher le probleme;-)
sneakman
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 19:06:28
pour les 3 premiers chapitres aucun probleme. puis tout d'un coup un lag pour chaque ennemi abattu et quelques lags par-ci par-la. jeu installé sur disque dur. non ça vient bien du jeu !
Chaos-atila
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:19:22
bug du jeu ! les mecs qui font des guides sur youtube ont aussi le problème ! il semble que ça ne le fasse que lorsqu'on rejoue les niveaux. Bug ptete bien du au succès entre autre