Bonjour les fans de DBZ
Je me pose la question et sa fait depuis Budokai 3
Qui est le plus fort entre?
Gogéta Super Saiyen vs Broly legendaire Super Saiyen
Le débat est ouvert
Mais aussi faut pas oublier que broly est aussi fort qu 'un saiyen de niveau 3.
lol
sangoku ssj3 aurait EXPLOSER la z-team (periode cell game) en... 1 kamehameha et avec le quart de sa puissance
Me dis pas que tu t'étais dit ça, rapport à l'intro de B3 ...
Broly a le niveau de puissance de Trunks Supa Saïyajin Full Power , mais il ne perd pas de vitesse . Car Broly est a peu près égal a Cell parfait , et Cell dit lui meme que trunks est plus puissant que lui , mais qu'il n'est pas assez rapide pour le toucher .
Après il y a un debat comme quoi la puissance de Broly augmente sans cesse .. je ne sais pas
En effet, la puissance de Broly augmente sans cesse.
Oui donc si on prend sa en compte , Gojita finira le combat rapidement , pour empecher Broly de devenir plus puissant que lui .
Donc au final Gojita vaincra Broly
Faut arrêter de dire que sa puissance augmente sans arrêt juste parce que c'est formulé comme ça hi
Je vien de regarder l'Oav Le Retour de Broly , et je n'ai pas eu l'impression que sa puissance augmente sans cesse . Rien qu'un moment a la force des bras Gohan le surpasse . Et , vers la fin ( je precise car du debut de l'Oav a la fin , la puissance de Broly aurait du augmenter ) , quand il a vu Videl en mauvaise etat , il s'est enerver et s'est encore degager de broly facilement .
J'ajoute que si sa puissance augmenterai sans cesse , a la fin sa SEULE boule de feu aurait du prendre le dessus sur les KaMeHaMeHas , pourtant , il en envoi PLUSIEURS , ce qui n'empeche pas Gokû , Gohan et Goten de l'envoyé frire sur le Soleil .
Voilà mon avis
Tout les boules de feu qu'il a envoyé on été intercepté par la boule de Trunks, donc si Trunks n'aurait pas été la, Broly aurait gagner.
Gogeta !
Non pas toutes , une seule .
Après Broly en a envoyé 3 , qui n'ont pas arreter le KaMeHaMeHa
Faux, regarde bien, tu verra qu'elles explosent toute, et la boule de feu de Broly ne grossie pas. Sinon, qu'elle aurait été l'intérêt de faire en sorte que la boule de Trunks intercepte celle de Broly, si c'est pour que les autres arrivent à leur destination.
Broly est un super saiyan legendaire et sa force est sans limite et elle augmente considerablement.
Gogeta est balèze mais Broly peut le surpasser
je vous plain toute la gang,encore combien de forum vous aller vous la disputer
Cela depent de quel saga de Dbz. La premiere bataille de Broly ba oui c sur Gogeta aurai exploser Broly . Le retour de Broly . Broly n'avait pas augmenter trop de puissance que d'habitude car il s'ai fait manger un sacré coup par Goku SSj . Donc dans le retour de Broly Gogeta serait comme meme le pus fort . mais si Broly serait en vie pendant la saga Janemba Il aurait EXPLOSER Gogeta car il aurait augmenter de puissance . Meme dans GT broly aurait exterminé Gogeta SSJ4 Car il aurait carement 5 x fois plus de puissance voir plus
Bah du coup, on a la réponse maintenant