je me posais une question
les 2 derniers Guitar Hero (le 5 et celui là)
ce sont pas des jeux casuals par hasard
les partitions me paraisse plus facile ....
comme dans Band Hero ???!!!
est-ce que aussi si j adore Guitar Hero WT et SH Hits
je vais aimer celui là ......
j'ai peur d être déçu
Je sais pas ce que c'est des "jeux de casuals"...
Mais GH5 a un nombre de partitions difficile assez faible en effet, le dernier par contre est a mon avis le plus dur depuis GH3.
Donc evite GH5 mais prends le dernier.
J'avoue que sur GHWOR il y a pas que des musique simple.
Genre"Fury of the storm" de Dragonforce ou meme celles de Megadeth ne sont pas si simple. ^^
Ouais ou alors cette putain de Chemical Warfare qui est plus une séance de musculation plutôt qu'une partition...
j suis d accord avec toi furyofthebide
certaine musique font mal au muscle, je pense à Play with me dans le SH
donc le WOR est du meme niveau que le Word Tour Smash Hits ?
et pour ce qui est de la tracklist, c'est pas trop grand public (comme Band Hero)
Play with me elle fait pas mal x) elle me fait rien perso
Wor est plus dur que WT et SH en général
GH6 est pas casual
Rien que Black Window Of Laporte' en Facile, c'est une épreuve de bodybulding, alors en Expert
alors vous me conseillez le WoR plutot que le 5
sachant que j adore WT SH et Rock Band 2
Rock Band 3 ou Guitar Hero WoR
Les deux.
Parce que WoR va vite te gonfler, et sur RB3 tu pourras te prendre des DLC une fois que t'en aura marre
GH WOR ou RB3 ? Gros dilemme.....
Personnellement, je trouve les deux jeux égaux MAIS jeme pencherais un peu plus vers RB3 car il est un poil plus réaliste (sachant que l'on peut jouer avec une vraie guitare, vraie batterie, vrai micro, vrai clavier, mais je sais pas si l'on peut utiliser une vraie basse du moment où ton instrument possède un port USB. Ou alors, tu peux aussi acheter une guitare RB ou GH si tu n'as pas envie d'acheter un véritable instrument
Malgré tout, RB reste de l'arcade, CàD que, même avec un véritable instrument, tu joueras juste ce qui est affiché à l'écran, et ça ne t'apprends pas comment réellement jouer (fin si, plus ou moins, mais pas totalement), mais si tu veux avoir un jeu dans lequel tu dois jouer avec une vraie guitare, y'a Rocksmith, qui t'apprend à véritablement jouer
GH est plus arcade mais reste tout aussi génial.
Mais je te conseille quand même RB3
RB3 mais que si tu prends des DLC, sinon GHWoR largement
RB3 si tu prends les DLC......
Ou alors, avec RB3maker, mais bon, pas certain que ce soit sans risques
ouais ça me saoul de devoir faire les quetes, j suis plus d humeur à recommencé un nouveau scenario
j vais essayer de prendre Beatles Rock Band
comment sont les quetes exactement, par exeple recommencer une chanson avec un nombres de notes exact
comme dans Band Hero, ça me fait chier de devoir faire plusieurs chanson à la suite pour pouvoir debloquer les autres
quelqu un peut m expliquer vite fait le mode carriere ?
est-ce que c'est comme dans Guitar Hero on Tour Modern Hits ou Band Hero ?
dans cette song on ne joue pas les notes de pianos au lieu de la guitare, on dirait .....
comme dans Band Hero ....
Non ça n'a rien à voir avec la carrière de ghwt ou gh5 ;)
C'est assez fun, y a des pouvoirs et tout j'sais pas trop comment expliquer
En gros, c'est simple :
Tu as 8 chapitres avec 8 personnages, dans chaque chapitre, tu as entre 6 et 8 musiques (ou plus, je sais pas), une fois un certain nombre d'étoiles amassé (on obtient des étoiles à la fin des musiques, selon notre pourcentage de réussite, donc 6 pour 100%, 5 pour 95% ou plus, 4 pour 90% et plus, 3 pour 85% et plus etc).
Et une fois ce quota d'étoiles atteint, il y a une cinématique montrant le personnage se transformer (une cinématique différente par personnage) et ainsi, il gagne un pouvoir spécial (par exemple, tu peux obtenir un multiplicateur x6).
mais faut pas faire plusieurs fois la meme musique dans le meme chapitre ?