voila, tout est dans le titre. c'est uniquement un coup de gueule, car le jeu reprend un peu du souffle qu'il perd avec l'originalité de "la quête", mais la voix de philippe Manoeuvre est tout simplement insupportable. Après son émission à la con, une voix de merde sur un jeu plutot bon. Qu'il retourne faire de la radio et des articles sur le rock, s'il aime ça, plutot que de pourrir un jeu sur le rock...voila c'est dit. TALC, Sans interêt, mais qui défoule. Et tant pis si on m'insulte, j'assume !
C'est ton droit , personnellement ça ne me dérange pas du tout
Je plusoi totalement !!!
Manoeuvre n'apporte rien de bien, où que ce soit ...
Sec!
Au moins ça a le mérité d'être clair
et le pire, c'est que (a moins que je n'ai pas trouvé comment faire, auquel cas, je n'en excuse) on ne peut pas mettre la voix US...nous imposer cette voix ridicule, c'est réellement idiot...enfin bon, voila, les parties rapides+ vont pleuvoir !
Si, si tu mets ta console en anglais, t'as le jeu en anglais...et la voix de Gene Simmons.
Et pourquoi tu laisserais pas la console en anglais tout simplement.
Tu as besoins du Français pour Forza, Gears, Halo:REACH...
Non mais quand je l'entends gueulait, enfin faire semblant de gueuler, j'en ai la chair de poule et j'ai vraiment envie de lui foutre une très grosse baffe pour le calmer, car OK je comprends qu'il veuille gagner de l'argent mais là, à détruire un si bon jeu, c'est du sadisme.
C'est une catastrophe sa voix... Le cliché de la voix français qui va à l'encontre même du rock. Je mute à chaque fois qu'il l'ouvre, enfin maintenant que je suis au courant ma console va finir en anglais pour de bon =)
Tu as besoins du Français pour Forza, Gears, Halo:REACH...
Parce que la save change suivant si c'est anglais ou français (ou autre) sur 360, youpi comme c'est bidon \o/
et bah ravi que mon défouloir ne soit pas uniquement le mien !
C'est là qu'on voit les pseudos fans de rock. Manoeuvre en connait bien plus sur le rock (français ou étranger) que 95% des membres de ce forum réunis il a une culture et un vécu musical gigantesque.
Il a une voix de merde certes ça je ne vous l'enlève pas, mais de là à dire qu'il n'apporte rien nul part, qu'il est ringard ou ne sert à rien c'est fort...
Perso je trouve ça voix pas si insupportable que ça... Il en connait un rayon comme dit Pacinostyle; et, même si certains passages ne sont pas très spontanés; on l'entend pas trop et c'est pas si mal fait.
Sauf qu'on ne lui demande pas des connaissances en rock là, mais uniquement une belle voix et du charisme!
Franchement, je pense que tout ça, c'est dans votre tête !
Si ce n'était pas dit que c'était Manoeuvre qui avait fait la voix, je pense que vous ne vous en seriez pas rendu compte...
Donc réfléchissez-y plusieurs fois.
@BoisTonSake
je ne savais pas encore que c'était la voix de Manoeuvre que je la trouvais déjà à chier