bonjour a tous alors ici parlons transfert dans vos equipes
j ai pris vacansoleil et j ai reussi a avoir bradley wiggins (SKY)
C est vrai que les transfert ne sont pas difficile par rapport au pc
Bonne idée ce topic ^^
C'est vrai qu'il suffit en général de proposer 5.000€ de plus que la valeur du coureur et il acceptera.
Moi j'attendrais la fin de la saison car j'achète d'abord les jeunes talents plutôt que de renouveler les contrats de mes coureurs.
Je pense acheter Contador en priorité et Menchov et Basso si j'ai les moyens car Trufimov, Rolland et Tschopp n'ont pas le niveau sur les grands tours même si je vais garder Rolland car son contrat s'arrête en 2011 et il aidera Contador dans la montagne.
J'ai recruté Andy Schleck. J'espère qui m'aidera pour les épreuves en montagne. J'ai également recruté Pierre Rolland.
Farrar est un monstre en 3éme année.
J'ai recruté Malacarme et Mollema, tous les deux sont trés bon. Daniel Moreno devient un monstre
Menchov a la premiere année, Ushovd et Mondory a la deuxieme
je trouve ke nivo trensfert se nai pa tré dificil car javé pluk 35 000 euro de budgét é jé fé une ofre a menchov pour voir méme si je ne pensé pa kil alé axépté car il coute au moi 30 000 euro de plus ke je lui avé proposé é jé été surpri kil axépte
sinon la version 2010 é tré facil comparé a la 2009 nivo cours en débuten jé mi 35 minute sur le 2 ém en junior 25 é en pro 15 avéc contador
En même temps c'est Contador…
En même temps c'est Contador…
pour le double post
triple
Ouai mais je veux pas m'excuser mon le message que je poste .
oui tu as raison c est contador mais comme meme 15 minute en pro c est énorme sur le 2009 cela était impossible a faire
trop simple
2eme anné
deja recruté: contador,andy et franck
schlek,menchov,cavendish,farrar,basso,huschod,evan
s et bonnen
On peut pas recruter Andy a la deuxieme année
Pourquoi, crysis94-2 ?
J'ai recommencer un mode saison avec Garmin - Transitions, je suis à la fin du Giro mais sur deux ans, je compte bâtir une équipe digne de ce nom avec trois grands leaders pour les GT ainsi que trois très bons sprinteurs, un puncheur comme Gilbert pour les classiques printanières et peut être Boasson Hagen pour la fin de saison avec le tour du Benelux, Vattenfall Cyclassics, la classique de Plouay et Paris - Tours.
[[FeYu]]
Posté le 5 août 2010 à 21:51:30 25 é en pro 15 avéc contador
tu parles de classement final d'un tour ? je pense que oui, moi avec evans, j'ai gagné le tour de france avec 7 minutes 40 secondes.
C'est réalisable 15 minutes d'avance avec Contador si tu avais 7 minutes avec Evans même si après, il faut savoir quelles étaient les équipes et coureurs présents.