Quelle course aimerai tu gagner ( 1 seule course ou etape par personne)
Moi la derniere etape du tour de france sur les champs elysees seul en tete avec un peloton en furie derriere moi
Une étape arrivant au sommet de la Vuelta en solitaire après 100 Km d'échappée
une etape de montagne m'imposant au sprint avec les favoris
Au sommet du Tourmalet, du Ventoux, du Monte Zocolan, de l'Alpe d'Huez. Mais l'étape qui me ferrait rêver, c'est une étape ou l'arrivée est jugée au sommet de l'Angliru (en Espagne).
Très sympa comme idée ^^
Moi ça serait un contre la montre de quelques kilomètres dans une grande ville comme Paris ou Londres et me retourner une fois la ligne d'arrivée passer pour regarder mon temps sur la panneau numérique en hauteur et explosé de joie devant devant des centaines de personnes !
gagné une course komme pais roubaix a 3 ou 4 sur le vélodrome final pour un putain de sprint
Gagner l'étape entre Revel et Ax 3 Domaines (la seule étape du Tour de France où j'étais). Le Port de Pailhères.
gagner l'etape des champs éliser en gagnant au sprint
gagner une etape de haute montagne:alpe d'huez en egrenantlee peloton et les leaders rien qu'avecc mes relais en arrivant donc seul en haut sans attaquer.
egrenantlee
au Tourmalet ou au mont Ventoux, une arrivée apres une échapée seul en tete
Paris-Roubais au sprint avec Cancellara, et mon idole Pozzato
paris-roubaix en faisant une échappée au dernier secteur pavée et un jour de pluie.
Moi ce serait Liège-Bastone-Liège en solitaire. Si tu as pas une bonne endurance et que tu grimpe pas bien tu es foutu.
j'aime les courses d'un jour avec des petits cols ou valonnées
Le paris-Roubaix au sprint massif sous la pluie!!
Gagner l'Alpe D'Huez en battant le record de Marco Pantani.
Gagner l'Alpe D'Huez (sans battre le record de Marco Pantani, sinon c'est que je suis nourri par Doc'Eufemiano Fuentes) en attaquant en bas du col .
Moi ce serait l'Alpe D'Huez en solitaire, ou un Paris-Roubaix au sprint avec Boonen, Cancellara, Flecha, Hushovd ...
Paris Roubaix