Bonsoir,
Je possède le jeu et j'aimerai savoir si certains avaient maitrisé le jeu.
Merci de votre réponse.
comment tu peux le posseder ?
a moins d'avoir modifier sa wii où de l'avoir eu en import avec 1 Wii JAP
Désolé mais je ne peux révéler comment. On est sur un forum de jeux vidéos si tu vois de quoi je parle... Sinon personne l'a ?
Moi je l'ai acheté avec le pad arcade:
http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/25/65/ME0001256524_2.jpg
et pour le moment tout marche a merveille.
Je peux t'aidai même si t'a pas le pad(enfin,si tu as peut-être déjà ta réponse).
en fait j'ai pas trop compris. C'est du tour par tour mais ça joue automatiquement et c'est trop lassant je trouve même si c'est très agréable à regarder...
La super attaque démonte avec la petite cinématique ;)
tu combat avec tes monstre comme dans DQMJ ou toi-même comme dand DQ IX ?
sa c est du piratage si tu veux pas le dire linkgohan
quand le jeu sort en france
moi je maitrise parfaitement le jeu
e je l'ai en vf sans piratage
pfffff
"oue c'est du piratage CA" et alors il y a une sorti en Europe? non ceux qui veut dire qu'on le pirate ou pas il gagne pas d'argent et il en perde pas il aurais voulut de notre argent il y aurais une sorti en Europe POINT, maintenant seul les gens qui ne connaisse pas la valeur de l'argent peut acheter un jeu dont le langage leur ai totalement inconnu
sorry
il a tout simplement acheté un freeloader pour lire un jeu jap sur une wii eu
et il se l'est surement pris en import sur un site..
pokermon,tu dois surement confondre avec dq swords la reine masquée et la tour des miroirs.De plus il est sorti y a 11 mois
au japon donc il risque pas de sortir en france avant 2012-2013.
A moins que tu dise ça pour faire le kikoo...
il coute 11 euros sur un site d'import export(dont je garderai le nom secret...)
11euros pour un dq??
pas du tout j'ai simplement tradui le jeu de version jap en version européen
C'est bien Tu veux un cookie ?
je sui pa asser con pour ne pas savoir lire le titre d'une boite de jeu du moin pas comme toi lyk91...
est ce que ce pt de jeu va sortir en france merdee
Ya pas un patch? Parce que je comprends rien au mode Story. J'ai beau parler à tout le monde j'avance pas...
il fo que tu fasse les tournoi