Salut tout le monde!
Voilà, j'ai passé énormément de temps sur ce jeu en multijoueurs il y a quelques années (entre 2001 et 2003) puis j'ai tenté d'y revenir en 2005-2006 mais plus de parties ou trop rarement, donc j'ai laissé tombé.
Seulement je vois sur ce forum qu'il semble (semblait?) demeurer une certaine activité pour ce jeu et j'aurais aimé savoir ce qu'il en est actuellement.
Y a-t-il encore des joueurs en ligne? Est-il seulement possible de trouver des serveurs? Si oui, quel version faut-il installer?
Merci à ceux qui apporteront réponse à mes questions
Ciao et bonne journée!
parfois le soir tu peux retrouver une session entre habitué, mais c'est tout.
La version la plus jouée reste la 1.2
Perso je passe encore sur ce forum de temps en temps mais je joue plus... Cependant, passer ici est devenue une habitude
Merci pour ta réponse Arkwolf.
Je vais tenter de trouver des parties un de ses jours histoire de. Mais je doute d'arriver à mes fins, on verra bien.
Ce jeu m'a beaucoup plus et ses parties online me manquent un peu. Mais je crois que je vais devoir m'y faire...
Ah oui autre chose: pour avoir une chance de trouver des serveurs, il faut toujours passer par le jeu ou alors je doit passer par un browser de serveurs genre Gamespy, Xfire ou autre Steam?
Bonne soirée et à bientôt
Je pense que la plupart des gens continuent à passer par le jeu lui-même (donc via gamespy).
En étant en mode "power user" on peut voir toutes les sessions des différentes versions du jeu aussi (je crois qu'il faut ajouter /poweruser à la fin de la cible du raccourcis du jeu si je me souviens bien, mais plus sûr du tout)
J'avais rejoué au jeu en été (enfin je sais plus si c'était cette année ou l'année dernière) et c'était plus mou que dans mes souvenirs, mais c'était quand même super
Un jour je ferais bz3 ! *rêve*
Pas bol, je viens de lancer le jeu (oui il était encore installé depuis!) mais toutes les polices d'écritures sont remplacées par des carrés Donc je pense qu'il va falloir que je ré-installe...
Mais je suis déterminé donc je vais le faire. Je vous direz dans quel état se trouve le multijoueur en ce moment. Suspense!
Sinon c'est marrant d'aller voir les dates des dernières sauvegardes: juillet 2003! P*tain, 7 ans déjà! Ça passe trop vite, j'ai l'impression que c'était y a 3-4ans "à peine".
Allez à bientôt!
Impressionnant que tu aies encore le jeu installé et tes sauvegardes
Je jouais aussi en 2003, et c'est vrai que j'ai l'impression que c'était y'a pas si longtemps
Je me souviens encore bien des pseudos des gens avec qui je jouais online, des clans ...
Si les polices sont toujours bizarre une fois le jeu réinstallé essaye le mode de comptabilité
Ça doit venir d'ailleurs car je n'ai jamais ré-installer ni changé mon bon vieil XP donc j'opterai plutôt pour un redémarrage dans un 1er temps. Pour le contexte c'est un ordi que j'utilise depuis 2003 pour certains jeux et pour toutes les tâches courantes (Internet, communication, musique, dvd, bureautique, emule...) de la maison et par conséquent il tourne 24h/24 la plupart du temps et il y a toujours pleins d'applications en même temps, enfin une vrai usine à gaz cet ordi. Donc c'est propice aux bugs de ce genre (en fait ça m'arrangerais que ce soit ça ).
Je te rassure j'en ai un autre pour les jeux récents
Donc faut que je le redémarre (non pas ça!! mes pauvres téléchargements en cours ...) ou que je trouve le logiciel qui rentre en conflit.
Tout ça pour rien dire en fait... Ça m'arrive défois XD
Bon je vous tiens au courant pour le multijoueur!
lol ok, bonne chance
Alors quoi de neuf sur le multi ?
What's new ?
[02-27-2010 10:57 AM]
*GEL*Evolution: NEWS FLASH: TOM IS GAY
Source : http://www.gel-guild.net/board/?s=10edb284705186ae37ac6e1b074fb2da
Salut,
désolé du retard. Le problème c'est que le redémarrage n'a pas suffit (ça on s'en doutais un peu ), j'ai donc réinstallé le jeu et... toujours pareil! Des sortes de carrés remplacent les polices d'écriture donc pas facile de naviguer dans les menus du jeu; et depuis le temps je ne les connais plus par cœur.
Du coup ça m'a gonflé et j'y suis pas revenu depuis. Je vais quand même retenter de régler ce problème ou de l'installer sur un autre ordi. Je vous tiendrais au courant de l'état du multi à ce moment là
Ciao et à+
J'avais déjà eu ce problème
Mais je sais plus comment le régler Avec le mode de compatibilité peut-être
J'ai eu le même problème, je crois que çà viens de la langue... essaye de la laisser en englais même avent d'installé le patch ( il me semble, maintenant, je ne suis plus sur de rien )
Bah, dans un sens la licence est toujours exploiter, il est sortie battlezone sur psp ( qui est quelconque d'ailleur)...