CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PATCH 1.3b4 DISPO !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:44:45

""Topic: BZ2 1.3pb4 is almost here! (Read 205 times)
GSH :
BZ2 1.3pb4 is almost here!
« on: June 12, 2008, 01:08:53 PM »

I generally dislike announcements about upcoming releases. But, barring any catastrophic bug reports, I'm looking to release 1.3pb4 by the end of today (Thurs June 12th, 2008, by midnight PDT). There'll be more news posts on the boards here when it happens.

(update): Top level changes since pb3, from my list:

The major improvements of pb4, compared to 1.3pb3 are:
- More features, including weapon linking, thumpers, and variable gravity DM maps
- Increased vista compatability
- Many more modder features, such as 60-char ODF names, inheritance, tons of new tuning values, etc
- Performance optimizations
- Fewer resyncs, units (human & AI) should warp less online
- Ability to replace CD music w/ OGG files
- More crash fixes
- Easier to host games w/ automatic UPNP, Windows Firewall support(*)

• : requires router w/ UPNP support, and Windows Firewall as your primary firewall; other firewall software/hardware will still need some manual attention

-- GSH""

""Commando :
PostPosted: Thu Jun 12, 08 2:49 pm Post subject: Reply with quote
No problem.

For single player, it is disabled and enabled through the main options screen. The same screen where you enable and disable automatic leveling.

In multiplayer, the host has to turn it on for it to be activated.""

:ok:

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
13 juin 2008 à 13:29:57

Ils sont encore en train d'y travailler :ouch2:

C'est cool, ils y mettent vraiment du coeur :bave:

J'avais même pas essayé la pb3 et juste 10 minutes la pb2 mais bon :noel:

J'irais voir à l'occasion, ça me surprend quand même tout ça :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:33:07

Moi ce qui me surprend positivement c'est la 2° citation de commando ^^, à voir !

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
13 juin 2008 à 13:55:55

Il parle de quoi en fait ?

Tu peux mettre le liens ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:08:16

Bzuniverse, site officiel :
http://www.bzuniverse.com/forum/index.php/topic,7898.0.html

Timedisruptor's Forum : (explication concernant la remise à niveau automatique de l'inclinaison du vaisseau activable et désactivable par l'hébergeur :snif2: !!!!! :rouge: )
http:
//www.timedisruptor.com/forum/viewtopic.php?t=3214

Téléchargement :
http://www.bzscrap.com/downloads/Patches/Public1.3/BZ2_v13PublicBeta4_english.exe

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
13 juin 2008 à 16:18:29

Mais on pouvait regler ça nous même avant :doute:

A moins qu'ils aient remis l'ancien moteur phyisique, auquel cas on pourrait voler en 1.3 ? :ouch: :bave:

Si c'est le cas, je réinstalle le jeu juste pour voir ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:44:32

J'ai discuté avec Commandos et nous ne pouvons toujours pas voler en 1.3b4 !

Un réglage moteur physique 1.2 est déjà là, il change les déplacements en scouts, les stats du recyler (peut être le bombardier aussi, à voir) et d'autres choses ..

Mais ! Le vole est toujours interdit !
Pourquoi ? Ah ? GSH le développeur principal du patch s'est fâché avec des vet de battlezone 1 et d'autre et celui ci refusera d'ajouter le vol tant que cela n'auront pas fait d'excuse ..

C'est ce que j'ai compris !

J'ai fais par de ma philosophie à Commando en lui expliquant que la seule chose que les joueurs 1.2 voulaient pour aller sur bz² 1.3 était le vol ! Que ceux ci avaient après 6 ans de jeux et d'expériences la fléme totale de repartir à 0 et de se mettre au même niveau que beaucoup sur de nombreux points..

Bref, je crois que le développement 1.3 possède aujourd'hui des "ébauches" de compromis vis à vis des joueurs de 1.2, mais que de la bonne volonté manque encore sérieusement dans les deux camps pour faire évoluer les choses.

Enfin, je testerais quand même les options spéciales 1.2 du 1.3, voir les dégâts du chain et d'autres éléments important pour nous petits joueurs de 1.2.

Bref.. à noter quand même que deux nouveaux chars léger devraient faire leur apparition d'ici la version finale !

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
13 juin 2008 à 18:03:57

Deux nouveaux chars léger "officiel" et tout ? cool :)

Enfin, dommâge qu'on puisse toujours pas voler. Serieux, tant d'efforts pour quelque chose qui sera encore peu utilisé ...
Enfin ce qui me génait le plus en 1.3 c'était la physique, là si c'est comme en 1.2 sauf que peut pas faire de l'hover, mais qu'on garde les sensations de vitesse etc, c'est que du bon :bave:

Enfin j'attends que tu testes pour que tu nous donnes ton verdict, j'ai la flemme d'installer le jeu et j'ai pas envie d'être déçu. :peur:

Un peu des gamins ces devs, l'un qui s'était barré temporairement parce qu'il était vexé et "boudait" et l'autre qui veut pas qu'on vole parce qu'il veut des excuses ... :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:24:16

Ouais j'ai pas mal halluciné quand j'ai entendu ça moi aussi xD.
Mais ils ont pris la grosse tête, faut dire qu'ils passent tout leur temps libre là dessus ..

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
15 juin 2008 à 14:39:19

Hehe :noel:

Ah et dans le changelog, ils parlent de "More features, including weapon linking, thumpers"

Weapon linking ? Ca fait quoi exactement ? :doute:
Thumpers ? Je vois pas ce que ça veut dire :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:27:13

Zut j'ai oublié le nom exacte.. en fait c'est un système qui fonction avec la touche "shift".
Ca permet de tirer avec deux armes en même temps.
Par exemple d'utiliser : MotierMdM, Pummel et SuperStab de façon simultané.

Ca fait très mal aux bâtiments ^ ^, et le Blast linked Laser j'en parle même pas :banzai: .

J'ai retrouvé le nom ! Weapon Multi-Select, ça se règle dans les options du jeu et du serveur pour l'autoriser ou nom.
Commando m'a fait un briefing dessus, c'est plutôt chaud de s'en servir quand on connait pas le truc ;).

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:28:45

Arf erreur de touche j'ai fait poster à la place d'aperçu, pas eu le temps de corriger mes deux pauvres fautes xD! (intéressant ?)

:dehors:

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
15 juin 2008 à 17:08:01

Je croyais que tu te relisais jamais sur les forums de jv.com :o))

Cool ça à l'air excellent, plus besoin d'utiliser la molette pour être efficace en gros :bave:
Hmm je vais tester ça un de ces jours, ça à l'air d'avoir bien avancé :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:11:43

Mouais ça consomme de la munisse quand même ^^.
(ba ! tout change concernant la relecture xD !)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:35:11

Bon.. Bilan... ils ont rajouté plein de truc sympas, certe mais que l'on avait jamais demandé.

Le moteur physique reste ... weird.. et la version 1.2 de commando n'empéche pas que tuer une turret avec un scout devient un challenge encore plus risqué qu'en ZST !

En gros, le patch 1.3 refait ressortir l'aspect "j'ai la plus grosse armée donc je gagne !", donc moin de skills, plus de bourinismes, etc..

A noter par contre que les unités IA peuvent être vraiment très performantes en groupe, rien à voir avec ce qu'on a pu connaitre. On y verrait presque du cheat vis à vis des dégats >.< !

Mais bon.. même en essayant et en y mettant de la bonne volonté, au final je trouve ça relou, relou, c'est casi un autre jeu qui ne demande plus vraiment de skills mais de la production d'armée, ce qui rabaisse notre petit battlezone ² au niveau technique d'un rise of nation ou d'un autre jeu du genre avec une durée de vie divisée par 10.

+ Plein d'options (utilité souvent discutable)
+ Nouveaux vaisseaux (Une autre option quoi..)
+ C'est zoli.
+ Ya de zolis couleurs dans les pseudos.
+ Les scions reprennent un peu de la patate ^.^ (Un peu..)

- L'ia lance des phrases pathétiques dans les mpi du type .. : "MUAHAHAHAH" ou d'autres phrases de 10 mètres de long que personne ne lit. (en gros l'idée de TimeVirus mais avec des défauts)
- Chat peu visible, obstrué par de multiples informations. (beta - mauvais placement)
- Pas de possibilité de voler -> Skill 0
- IA cheat à mort même sans ajouter le boost de scrap.
- Moteur physique : les scouts atérissent comme des buses incontrôlables, ce qui résulte une fois sur 3 dans la destruction du ship du pilote par des turrets.
- Les turrets mettent 10 ans pour parcourir 10 mètres.
- Encore des bugs de lag. (beta)
- Une fois arrivé au bout de sa réserve de munitions, chaque changement d'arme fait apparaitre la phrase "vous n'avez plus de munitions" et quand on change souvent d'arme par réflexe, ça devient vitre saoulant ^^.
- Les tanks IA pownzent trop contre les turrets IA. (change les habitudes et là façon de jouer)

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
20 juin 2008 à 20:07:33

Des nouveaux vaisseaux ? Cool :)

En ce qui concerne l'IA je me souviens qu'on peut désactiver ses dialogues...
Et pour les tourelles, fallait tourner autour d'elles, mais en étant près, ça marche plus ? :question:

Si tu pouvais faire un screen des nouveaux vaisseaux ça serait cool :noel:

Enfin je passe mon chemin sur cette version, peut-être pour la pb5 ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:30:32

Les vaisseaux j'ai pas regardé, il faut soit régler le jeu avec une certaine option (green quelque chose, je me souviens plus du nom avec précision) d'avant partie, soit faire quelque chose au niveau du data de ce que disait commando.

Concernant le data, celui ci ne sert qu'à rajouter un nouveau char léger, ensuite derrière "nouveau char léger" on peut voir et s'imaginer beaucoup de choses... :hum:

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
22 juin 2008 à 20:30:40

Hmm ok :)
Je vais quand même tester, ça me tente de revoir tout ça en fait :rire:
Je le réinstalle cette semaine, j'espère qu'il y a encore du monde online. :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:05:11

Ça manque pas ^^, par contre pleins de vieux boulzors aveur reviennent pendant les vacances :peur: !

Il y'a aussi masse de pubs tu verras .. :malade:

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
23 juin 2008 à 13:14:57

Les AV volontaire ça marche plus dans le patch 1.3 non ?
Et il y avait un anti-av pour les autres patchs je crois :doute:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment