Voila c simpa de faire des match en equipe mai je voudrez agrandir mes chalenge entre francophone sur bz2 en strat 1-1 bien sur g u le temps de remarker ke les Bo ete pas tres tente alors si vs preferez un 2-1 ca me drange pas^_^
Y a kelk1????
Ca resoooOOOôoonnnneee iccccccciiiiiiiï
lol
tu voudrais toi?????????????
Je proppose les maps les + utilise en 1-1 quarry et dune...
Nan merci
Alle kelk1 ki me batte kan meme sur starfleet si i ve ! !!!
Eh, justement, Starfleet c´est un battlezone 2 avec des autres unites ou... c´est quoi starfleet en fait ?
a c´est bon je sais ce que c´est, j´ai vu sur ton site ( bien fait, d ailleur) ce que c´est. En fait, c´est un add on de battlezone 2.
TTe a fai ; o)
C toujours valable mais ke kan je pourrai la fo je regle mon routeur pour jouer a bz2, si kelk1 ve kan meme 2-1 ou 1-1 sur St.quarry, Stdune, StGround, StRiver ou autre du choix de l adverssair...
Yep bin fo que je me réentraine, pour l´instant je sais pu jouer!
sa me la fai moi ossi g ete oblige de faire une map d entrainement et kelk g66 tout seul en very hard ^_^ d ke mon pc est de nouveau connecté que tout la koe soi pretre a reprendre les training ; )... Menfin ya pas mal d id d autre jeux qui sorte comme: Jedi Knight 2 Jedi Outcast(moteur quake3), Return to castle wolfestein Enemy territory ( tres jouez par les loc d apres sylver) et encor d autre jeu...
La team laisse encor 1 moi pour les plus absents afin kil donne un signe de vie... Esperront que la canicul na pas touche notre division
lol !
J´ai pu de g66, j´ai tt éfacé dans mon disc dure alors pour m´entrainer je suis oubligé de joue en multi... Moi qui faisait des 2 vs moi . .. Maintenant, je suis dans l´autre camp! ( et c la raclée assuré)
lol en revenant de vacance sa ma fait trop zarb ossi mais dés que j aurai rétabli ma conect on pourra recommencé a ce fighter dans un train avc la team et refaire des strategie comme o bon vieu temps Je sen que sa va etre bien ))
Qui ve maffronte en 1-1 en st???? mis a par des koe kelk1 d otre ve m affronter pour dans 2 semaine en + vous avez le temps de vs entrainez les gars soyez simpas....
Moi je veux bien faire un strat contre toi, FrenchKiller-Sl. Sur quarry si possible, ou bien alors sur n´importequelle map à Condition que ca ne soit pas Dune ou sur Ground ( Petit prob dessus). Comme ca, en même temps, ca me permettera d´évaluer le niveau des KoE, car tu es bien un koE, toi, n´est-ce pas ?
Aussi je voudrait savoir : Quelle est ton niveau ? ( newbie; intermediaire; veteran; ou alors au dessus de Vétéran) Merci d´avance
Je pense que mon niveau ( une fois les grad instoré et decidé par les membres) devrai tourner autour de Kings Guard, bien sur on se doit toujour de commencer au plus bas quand on instor une chose pareille dans une team( http://forum.quick-web.com/forum_lecture.php?r=369&id=369&login=french_killer&page=1 ) ...
Ma foi g une preference sur ground vu ke je ne connai ke 2 personne sachant joue sur ce terrain mais d ma conect a jour je pourrai tester plusieur map avc toi..
je voudrai savoir avant tout si tu as d autres pseudo et en quel version de bz2 tu joues?
Bien sur avant la partie 1 chose doit etre discuter : l´utilisation de mtier par des pilote non pc(refuser par tout les team us de haut niveau). Si tu troues que le mtier n´est pas specialement une triche quand il est utilise par un pilote humain tout se passerra normalement...
Donc mon niveau est le suivant:Kings Guard, +Strat +Snip -Deat -duel
Bon voila fini de parler de moi...
La vs de bz2 a la kel tu joue est importante ! !
Alors voila...
Je joue en 1.2.
Je n´ai pas d´autre pseudo.
je suis assez fort en DM, en snipe, duel et surtout en strat. Par contre, je suis très movais à la course.
Par contre il y a plein de monde qui mon entrainer comme " spiri ou spectre", un truck comme ca... " Darky"... " koe Anaton ( un truck komme ca), et plein d´autre ki m´ont entrainer pendant des heure ! Je les remerci au passage