Sony devrait faire un tout nouveau God of War mais sur VITA avec des graphisme presque ps3 avec une nouvelle histoire.
Vous en pensez quoi ??
C'est quoi VITA ?
VITA c la nouvelle psp avec ecran tactile je croie
OK
j en pense que Kratos aura rien a faire il a reussi son but dans le 3 alors je vois pas quel saura son but
C'est vrai qu'il n'aurait plus rien à faire, mais peut être que les développeurs auront une idée...
Ou sinon ils peuvent crées une toute nouvelle histoire qui n'a rien a voir avec la série god of war
Peut etre un opus entre le un et le deux, plusieurs choses se sont passé
GOS se passe lui aussi entre le 1 et le 2, c'est ça ?
C'est ca
C'est vrai que si un 4éme sortait, ça me plairait bien^^ Si il est en effet sur PSP.
Peut etre qu'ils mettront GOW 3 sur Vita
Pas con matmutdu50, ils pourraient faire le God of War 3 sur VITA .
Ouais, ça aussi ça serait bien, mais je me demande pourquoi ils ne l'ont pas déjà fait ?
Si il y a un nouveau GOW sur playstation vita ca sera la suite de "Ghost of Spartha" donc Cratos aura quelque chose à faire ;)
Il y aura déja un GOW 4 donc on peut s'attendre a un autre sur PSVITA
Monkey-Monster, la suite de Ghost of Sparta est God of War 2 sur playstation 2 donc NON ce n'est pas possible .
p'têt, l'histoire sera sur deimos comme personnage principale pour retracer sa vie
Il ne pourrai pas avoir une avec Deimos Un god of war sans Kratos n'est pas un God of War
Il faut qui en fasse 1 regroupent tout les GOW ^^ !!!