Bonjour à tous!
Je ne sais pas si la question (assez ambigüe) a déjà été posée, mais ça fait plusieurs jours qu'elle me tracasse et que je n'arrive pas à y répondre! Il y a un film d'animation (Disney, Pixar ou Dreamworks, je ne m'en souviens malheureusement pas), qui commence par une feuille qui tombe dans une forêt, quand soudain, un narrateur s'exclame "Oh non, le coup de la feuille c'est du déjà vu, essayons autre chose". On voit alors un livre qui s'ouvre et le narrateur dit à nouveau que c'est du déjà vu et décide de changer de façon de commencer son film. On voit tout à coup la célèbre scène d'ouverture du Roi Lion (l'histoire de la vie), ou le soleil se lève avec le célèbre cri (pour vous rafraîchir la mémoire: https://www.youtube.com/watch?v=HwSKkKrUzUk). Le narrateur s'exclame à nouveau que ce n'est pas comme ça qu'il faut commencer le film et le commence définitivement mais je ne sais plus comment. Est-ce que quelqu'un, malgré mes explications peu précises, aurait une idée de ce film? Pour ma part il s'agirait d'un Shrek mais je n'arrive pas à trouver le bon film. Merci d'avance!