CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : chapitre 5 (égoûts)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Radeek Radeek
MP
Niveau 6
09 février 2012 à 15:36:58

Salut tout le monde!

Une âme charitable m'expliquerait un peu comment me débarrasser des zombies qui semblent apparaître à l'infini, dans les égouts, vers la fin du chapitre, au moment où on cherche le bon adn à scanner, svp?

Merci d'avance!

Radeek Radeek
MP
Niveau 6
10 février 2012 à 09:57:32

Up?

Radeek Radeek
MP
Niveau 6
10 février 2012 à 11:25:21

Bon je laisse tomber ce jeu, mais c'est dommage. La horde de zombies à la fin du chapitre 5 est tout bonnement invincible, et l'héroïne est trop faible, elle ne peut sprinter assez longtemps. J'ai fait l'erreur de commencer le jeu en difficile, sans m'attendre à un de ces trop mauvais calibrages de difficulté (la vérité, c'est que la plupart des jeux étant trop simples, on est tentés de corser la donne. Dans d'autres, comme amy, "difficile" confine à l'irréalisable et sert de prétexte pour allonger fallacieusement la durée de vie)...

Pas envie de tout refaire en mode normal. Je m'attendais à ne recevoir aucune aide d'autres joueurs, car je pense sincèrement que personne n'est capable de finir ce jeu en difficile.

pichuka1000 pichuka1000
MP
Niveau 4
24 février 2012 à 02:25:46

Perso par défaut je commence tjs un jeu en moyen ou normal, ça permet de jauger la difficulté générale du titre, surtout qu'un mode difficile ou très difficile ne va différer que par certains aspects et caractéristiques, c'est plus un challenge si tu veux refaire le jeu quoi, enfin c'est mon avis..

Ds Amy la seule différence c'est que les zombies sont plus résistants aux coups, et Lana moins, et la phase que tu cites est du coup la plus difficile. Mon conseil: le corps avec le bon adn est situé sur la rive d'en face, vraiment pas loin de la porte. Les zombies arrivent par vague de trois. Tu butes les 3 premiers, tu traverses le pont de l'autre côté de la grille, tu butes les 3 autres qui t'attendent près du cadavre de keuf, tu scannes, et tu traverses la grille sur la même rive et tu prends le deuxième pont en sprintant jusqu'à la porte. C'est sûrement très flou comme explication sans plan et sans images, donc hésite pas à me dire..

Sache dans tout les cas que c'est une phase très difficile en "difficile", j'ai dû la refaire 30 fois au moins. Les zombies sont super durs à battre à 3 contre 1, il faut bien prendre le temps d'esquiver et de contre-attaquer. Toujours sprinter et pas seulement courir sinon ils sont plus rapides que toi. Et tjs être avec Amy avec la lampe allumée. Hésite pas à la laisser se faire attraper, ça distrait au moins un zombie que tu peux tuer par derrière facile après, et puis elle résiste beaucoup plus longtemps que Lana.

Sinon indépendamment de ça, attend au moins qq jours pour une réponse qd tu postes, parce que là t'as même pas attendu 24h.. :)

croftraider croftraider
MP
Niveau 6
06 mars 2012 à 19:37:32

je sais c'est sadic mais dans le jeu j'ai laisser les ennemie pres de amy et puis,les zombie sont mort,autre chose tu peux laissé amypres du boitier d'ADN,normalement tu a une arme dans les égout ou tu tue les zombie en un coup

hilomy hilomy
MP
Niveau 3
08 mars 2012 à 19:58:33

Hello pour réussir le moment des égout ou les ennemis repop a l'infini j'ai placé amy prés de la porte qu'il faut scanner je lui et dit de pas bouger ensuite j'ai couru jusqu’à l'élément a scanner et j'ai courut pour revenir le truc c'est de courir et de laisser amy tout seule on s'en fiche d'elle a ce moment une fois l’ADN il faut courir jusqu’à la porte a scanner et vite entré et prendre le couloir de droite et le chapitre fini a aucun moment j'ai tuer un ennemi Mode difficile je tiens a dire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:58:26

Ouai mais si tu laisse amy près du boitier quand tu sors pour scanner l'adn sur le mec dans les egout eh ben ta pas de lumiere c'est amy qui la donc c'est impossible puis j'ai pas compris ta versions du truc comme quoi faux laissé amy toute seul auprès du boitier a scanner OO

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2012 à 12:59:17

en + t'oublie les zombies ils vont pas te lacher :/ c'est dure :(

Shone Shone
MP
Niveau 53
26 juillet 2012 à 15:54:35

Les zombis viennent à l'infini, il faut que tu te fraies un passage à travers eux pour récupérer l'ADN pour ouvrir la porte. Il cesseront pas de t'attaquer pendant ce temps. C'est avec ce passage que je suis devenu un pro du coup de pied de biche dans la trogne. :noel:

Shone Shone
MP
Niveau 53
26 juillet 2012 à 15:55:37

Faut prendre Amy avec toi. D'ailleurs le gars qui a l'ADN adéquat est pas très loin.

Shone Shone
MP
Niveau 53
26 juillet 2012 à 15:57:16

Ps : je m'étais renseigné sur le jeu, je savais que si j'y jouais ce serait en normal, ce que j'ai fais. Il y a des jeux où le mode difficile n'a vraiment aucun intérêt(c'est aussi le cas pour Enslaved, le mode difficile sert juste à te pourrir le plaisir).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment