CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu de merde .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SeraFr SeraFr
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 05:15:18

Ce jeu est une vrai merde ... oui je pense mes mots car je le pense vraiment je ne troll pas je viens juste dire mon avis .

On va commencer par l'histoire : Alors tu commence dans un train avec une petite fille dont tu ne sais rien est tu sa mère , sa tante , quelqu'un de son entourage ? Rien n'est dit .
Apres on se fait attaquer dans le train par le contrôleur on se réveille plus personne . Ok ... Après on essaye d'amener la gamine a l'hosto on comprend vite fait que c'est elle l’élue enfin on sais même pas si d'autres gens on des pouvoirs télépathique ou de guérison car ils en parle comme si c’était normal soit disant ils avait fait des test sur elle ect ect ... et la fin la plus drôle que j'ai jamais vu de toute ma vie tu tue un boss horrible a faire et bim d'un coup ton allié spawn et c'est la fin du jeu avec le "meuuuchant" qui veut tout détruire et ... FIN .

Après au niveau du gameplay : Bon au final j'ai pas vraiment trouver le personnage rigide moi qui ai fait deadly premonition haha :) mais c'est TOUT LE TEMPS LA PUTAIN DE MEME CHOSE !! Ascenseur , trou , deux trois piratage de porte et utilisation merdique de 2 pouvoirs parmis une roue de 5 pouvoirs ... ? WTF ? Ou sont les autres ?
C'est moche c'est aliasé a mort ca rame , c'est plein de bugs .

Après pour finir l'ambiance : Je pensais avoir peur (je suis une vrai tapette sur les jeux d'horreur ... Bin la RIEN pas eu une seule fois peur du jeu a part a un moment ou un câble pète et elle crie mais c’était plus du sursaut qu'une vrai peur de voir l’ennemi débarquer en face de toi .

Donc j'ai pas pensé a tout écrire mais ce jeu ne vaut pas le coup même dans les crédit y'a un monstre et un décors qui n'est pas dans le jeu . Comme le gros monstre au début du chap 2 qu'on voit 5 mn et après c'est fini ... Je comprend vraiment pas ce jeu il est vraiment trop bizarre c'est le mot bizarre . C'est pas cohérent je sais pas comment il se sont dit on va faire un jeu comme ca mais bon ...

(Cette séquence d'infiltration du Chap 5 du charisme ....)

Bon voila c'etait mon petit coup de gueule et heuresement que le jeu jlai payer 3€ ... Ca me fera des succes en plus hein ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 avril 2013 à 16:32:24

Tout ca c'est parce que ca devait être un vrai jeu à la base.
Ils ont finalement bâclé pour que ca soit un jeu d'arcade. :hap:

Sinon.. t'as flippé à Deadly Premonition? Pour ce que j'ai joué.. :doute:

DallasCos DallasCos
MP
Niveau 9
29 avril 2013 à 17:58:03

bon moi ces pire je suis bloquer au chapitre 2 donc bon ...

vegetta13 vegetta13
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 21:53:40

oups pas de gros mot

vegetta13 vegetta13
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 21:54:16

les méchants messieu n aime pas sa mdr

ninenstar ninenstar
MP
Niveau 1
01 octobre 2013 à 00:15:55

Je confirme: ralentissements de tous parts, séquences vidéos coupées, voix saccadées a tel point que l'on a l'impression d'avoir a faire a un remix de dj façon "skrillex"! Très déçu même pour 2.99e sur le ps store, actions répétitives, aucune saveur malgré un esprit resident evil... bref pour moi celle se termine au chapitre 1 basta

Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 18
27 octobre 2013 à 18:37:31

Je viens de l'acheter, j'ai juste joué une petite demi heure pour voir à quoi ca ressemble, et à première vue, moi ca m'a semblé plutôt correct (en étant indulgent, vu son prix), mais la vos commentaires me refroidissent pas mal! :(

Mais bon encore une fois, je l'ai acheté 0,98€ sur le PS Store!
Donc à ce prix là, on peut être un peu indulgent j'imagine...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment