jai installer le jeu tout et quand je click sur Ja2 exe bin rien ne se produit ou bien
please login with administrator..
c'est peut-être un problème avec ta version Windows .. moi il tournait parfaitement sous Xp .. mais depuis que j'ai le 10 .. il refuse ..
moi non plus... depuis windows 10 injouable
demande detre executer par ladministrateur..
hmm rien napprait quand je click sur le raccourcis pour jouer a jagged alliance 2...
Pour éviter les conflits, copier le contenu de votre jeu JA2 dans "C::/JA2" (ou sur "D" selon votre choix) et non pas dans "C:/Program Files(x86)/JA2" puis créer un nouveau raccourci sur le bureau et le modifier en "exécuter le jeu en mode administrateur".
C'est ce que je devais faire sous Vista et j'ai directement fait comme ça sous W10 (à savoir que c'est d'ailleurs obligatoire de déplacer le jeu hors de "C:/Program Files(x86)" si on souhaite ajouter le mod 1.13).
Salut les retroplayer pour le faire fonctionner sur Windows 10 il faut supprimer le fichier "intro.slf" je l ai fais et ça marche du coup, je partage ça ici ! Ca va peut-être dépanner quelqu'un un jour ou l autre !😁🤟
up bonjour.
oui ca marche, " intro.slf " se trouve là : " \Jagged Alliance 2 Gold\Data\intro.slf "
merci meme si il verra probablement pas mon post