oui je préfère LA à Paris ça fait cent fois que je le dis c'est pas nouveau ça
tes fameux posts où je bâcherai Madara parlant de ses jeunes français et aussi ceux où je taclerai les autres parlant des jeunes jamaicains
ils sont où Salam ?
Bon en espérant que Kptain nous revienne avec une bonne nouvelle
Rappelez moi quelle ville a rempli le plus de monde pour un meeting ?
Qui a organisé le très réussi Euro 2016
Indice : ce ne sont pas les USA La Copa America
Le 15 janvier 2017 à 17:23:21 SalamAkhiBo a écrit :
dès qu'on sort un jamaicain ça bache, les Français talentueux tu t'en fous ostensiblement
j'attends moi ils sont où ses posts ?
car oui LA > Paris je le répèterai encore jusqu'à septembre prochain t'as rien inventé tout le monde le sait ça
Ce que je vois dans tes posts (les autres confirmeront) c'est que tu ne te contentes pas de préférer LA à Paris C'est de la rage pure et simple contre Paris
Paris c'est moche c'est gris ça pue
Et tu suces LA comme pas possible
on m'a parlé de LA1984 et c'était top apparemment
Je peux pas te sortir de post concernant les Français vu que tu dis rien
Pour les Jamaïcains pas plus tard que le cas Christopher Taylor ça arrive
heu attends
t'as le choix entre passer juillet/août à Paris ou à LA tu choisis quoi ?
Paris c'est moche c'est gris ça pue c'est un fait
Le meeting de Gand il y a du monde ?
Le 15 janvier 2017 à 17:41:45 SalamAkhiBo a écrit :
Pour les Jamaïcains pas plus tard que le cas Christopher Taylor ça arrive
ce à quoi j'ai répondu qu'il n'avait pas baissé ses RP l'an dernier et qu'il avait foiré aux mondiaux juniors
le bâchage en règle je suis vraiment odieux j'ai honte
et Envoutant tu m'as pas oublié j'espère
les posts où je lâchais des "ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bouuuuuuuuuuuum" à propos de victoires ricaines tu me les montres hein
Non t'as dit un truc comme "il s'est lamentablement chié aux mondiaux juniors" et un peu plus tard "comme tous les jamaicains ils font jamais rien aux mondiaux juniors c'est bizarre quand même"
Tu veux continuer à t'humilier ou c'est bon ?
sans parler des mondiaux juniors où les jamaicains bident systématiquement
bref ils sortent des gars du jour au lendemain on peut pas prévoir à l'avance ou suivre un sprinter spécifiquement
ils fonctionnent pas ainsi
mais faut pas s'inquiéter pour eux le business va perdurer
Le 12 janvier 2017 à 02:04:39 Taro3 a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 01:50:14 SalamAkhiFifi a écrit :
Il devient quoi celui qui avait tout niqué sur 400 le jamaïcain la aux Carifta ou avant ?c'est lui jcrois https://www.iaaf.org/athletes/jamaica/christopher-taylor-296742
n'a pas descendu ses RP l'an dernier et a surtout complétement bidé aux mondiaux junior
"lamentablement" ? où tu vois ça toi ?
Oh pire on s'en fou non ? Ca fait dix pages qu'on parle de rien ...
Paris ville lumière ville de la culture contre LA ville sans âme, un ramassis de stars et de vieux botoxés dans un climat hypocrite + des taudis remplis de noirs et de latinos
bah Salam tu cliques sur wiki et tu vas chercher les palmarès des champ mondiaux junior
et tu verras
ils font rien dans cette compét on va pas l'inventer si ?
Complétement bidé
Dis donc si c'est pas péjoratif
maintenant faut même pas dire que la Jamaique fait rien aux champ du monde junior
faut pas l'écrire c'est sujet tabou c'est pas bien
ridicule
Je n'ai pas besoin de citer des posts.
Tu oseras dire en public que tu ne parles jamais des jeunes étrangers ?
C'est quand la dernière fois que t'as parlé d'un français en ventant son avenir ?
Sur que pour Taro/Kevin LA c'est le dream ... pas de musée, pas d'histoire, du soleil et des grattes-ciels dis donc Si des aliens arrivent sur Terre et tombent sur LA bonjour l'image de la Terre