Le 14 janvier 2017 à 19:55:21 TheMadaraUchiwa a écrit :
Ouais dommage ils ont chié sur les places dans les tribunes, c'est à cause de ça qu'on peut pas accueillir les champs de France, mais sinon c'est une des meilleures pistes d'athlé.
Celle de l'insep est Bien pour s'entraîner , mais c'est une piste assez lente
Faudrait qu'il tutoie les 10"50 cette saison, ça serait bon signe pour la suite
Il a fait 22.02 je crois en finale, mais il s'était péter la gueule en finale du 100 du coup il avait l'épaule en vrac sur le 200 et il retombe après
Oh le con
Oh ouiiiii un podcast
Pessonnaux c'est blessé au faite.
Un podcast?
Entendre les voix viriles de bonhommes du topic
C'était quoi le projet ?
Bah faire un truc où on parle
Oh l'horreur
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Saut-a-la-perche-konstandinos-filippidis-franchit-5-73m-a-orleans/768909 Record en salle battu et record overall égalé pour Chapelle (champion du monde junior à Eugene en même temps que Belocian je rappelle)
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identiques a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qu'il me charge l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le 100m de Kptain est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un 100m de Kptain avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Mine de rien Kptain je me dis que tu dois avoir un des styles de courses les plus émétifs qu'il m'ait été donné de voir
Émétique?
Émetif?
Emétique quoi
C'est plus le cas maintenant que je travaille la technique
Vaudrait mieux ... même pour ton efficacité (je parle pas de ce que tu nous fais ressentir en te voyant courir mec)
Comment tu peux être aussi rapide en courant aussi mal en plus ça me dépasse
Le 15 janvier 2017 à 00:07:03 SalamAkhiBo a écrit :
Sans rigoler.Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identiques a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qu'il me charge l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le 100m de Kptain est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un 100m de Kptain avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Tu serais pas un peu schizo toi ?
Comme dirait Keblack t'habites au 4eme toi non