Ah oui ok
Pour mon gars Kptain
Gatlin ce bon samaritain..
Comment ça je suis pas grand
J'espère que je me suis pas trompé et qu'il a séché car il était trop musclé à mes yeux.
Le 03 janvier 2017 à 13:55:52 binnesses a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 22:40:21 SalamAkhiCrac a écrit :
J'ai trouvé mon allié dans ce combat merci Binnesses
c'est la gravité qui explique la pression athmosphérique moindre en altitude, les molécules étant moins soumises à la gravité sont moins compressées = pression diminuée = moins de frottements
tout est lié
donc au final on pense pareil
A ok merci pour cette information
Lavillenie forfait pour Tignes, il a ressenti une douleur à son quadri
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Renaud-lavillenie-blesse-et-forfait-pour-le-meeting-de-tignes/765390
Lemaster a pas intérêt de faire faux bond
Présentation :
"Du beau monde au triple saut
Ce soir, les plateaux des concours du triple saut auront des allures de finale des championnats de France Elite. Chez les hommes, on retrouvera sur le sautoir les expérimentés Harold Correa et Benjamin Compaoré. Mais aussi plusieurs espoirs de la discipline, à l’image de Louis-Gregory Occin, Jean-Marc Pontvianne et Kevin Luron.
Côté femmes, Jeanine Assani Issouf, sélectionnée olympique à Rio, fait figure de favorite. Elle retrouvera plusieurs autres pointures nationales, comme la recordwoman de France Térésa Nzola Meso, Amy Zongo-Filet, Sokhna Galle et Haoua Kessely.
Cette dernière participera également à la longueur, où elle sera opposée à l’heptathlète Antoinette Nana Djimou et à Rougui Sow. Térésa Nzola Meso sera également de la partie. Dans la même épreuve mais chez les hommes, Kafetien Gomis lancera sa saison face aux prometteurs Jean-Pierre Bertrand et Cédric Dufag. Benjamin Compaoré est lui aussi annoncé dans ce concours, tout comme Arnaud Assoumani, médaillé lors des Jeux paralympiques de Rio, et le Sud-Africain Godfrey Khotso Mokoena, qui possède un record personnel à 8,50 m.
Lemaitre en guest-star
Après une journée de pause mercredi, place au sprint jeudi avec les 60 m. L’Aixois Christophe Lemaitre, médaillé de bronze sur 200 m à Rio, effectuera sa grande rentrée sur une distance qui lui permettra de travailler sa mise en action. Le Britannique Dwain Chambers sera son principal adversaire. A noter également les présences du hurdler Ladji Doucouré et d’Arnaud Rémy, alors que les sauteurs Kafetien Gomis et Jean-Pierre Bertrand pourront travailler leur pointe de vitesse. Chez les femmes, Stella Akakpo, meilleure sprinteuse française l’hiver dernier, et Maroussia Paré seront au départ.
Enfin, bouquet final le vendredi avec le saut à la perche. Un concours qui devrait offrir un très beau spectacle, même sans Renaud Lavillenie, insuffisamment remis d'une lésion au quadricep gauche survenue lors d'un stage à La Réunion, au mois de décembre. En l'absence du recordman du monde, la bataille sera intéressante entre une bonne partie de l’élite hexagonale, avec Kevin Menaldo, Stanley Joseph, Baptiste Boirie, Alexandre Feger, Mathieu Collet et Damiel Dossevi. Dans le concours féminin, Marion Lotout et la prodige suédoise Lisa Gunnarsson devraient se disputer la victoire."
Pour la diffusion, il m'avait semblé voir une chaine mais je ne la trouve plus
Mince, j'avais lu que c'était Lemaitre qui avait déclaré forfait !
Go Cricri
Cimer Madara.
Une perchiste française favorite
GO CRICRI
L'homme aux trapèzes Blakien qui ose...
Stop avec mes trapèzes La photo est trompeuse
http://www.trackandlife.fr/meeting-de-tignes-lathletisme-prend-de-hauteur/
Un article qui parle du meeting de Tignes et des performances en hautes altitudes justement.
Je pense pas assez souvent à aller sur le site de Track and Life mais il est très bien, il y a des bonnes interviews, des résumés du Week-end, je le conseil à tout fan d'athlé.
Merci !
Gain de puissance allant de 5% à 10% donc...
Oui je confirme
Et bien entendu, Vicaut n'est pas la quand y a des trucs intéressant...
Et ne me parler pas de gueguerre Lemaitre-Vicaut svp !
Vicaut ne fera pas de compétition en salle, ou alors peut être une, (s'il en fait une je pense qu'il va apparaître comme par magie sur la start List des championnats de France tel Teddy Tamgho en 2016 )
A propos, des news de Teddy ? ..