y a que les gens qui vivent ailleurs en France qui veulent bien des JO à Paris
bah oui la facture ce sera pas pour eux ils s'en foutent les gars
mais leur avis n'a aucune importance
t'attrapes 100 personnes au hasard dans Paris
des jeunes des parents des vieux des hommes des femmes des blancs des jaunes des noirs
t'en as pas 50 qui sont pour
mais jamais dla vie
et c'est pour ça que Paris 2024 = jamais eu de référendum
Le 27 février 2017 à 21:43:33 TheMadaraUchiwa a écrit :
Ah parce que les USA ne font pas face à beaucoup de défis sociaux et environnementaux ?
Le 27 février 2017 à 21:43:33 TheMadaraUchiwa a écrit :
Ah parce que les USA ne font pas face à beaucoup de défis sociaux et environnementaux ?
Pas comparables à ceux du Brésil qui n'est encore qu'un pays émergent
Le 27 février 2017 à 21:41:42 kptainyeahlow a écrit :
Le 27 février 2017 à 21:33:02 TheMadaraUchiwa a écrit :
C'est impossible de donner les JO après ça c'est trop. Le CIO se décrédibiliserait totalement.Bof , cest rien comparé à donner les j.o à un pays qui fait face à beaucoup de défis sociaux , environnementaux et j'en passe
Alors on doit trouver un endroit où il n'y a ni défis sociaux, environnementaux. Si possible avec une situation politique stable, respectant les droits de l'homme, n'ayant pas de conflits géopolitiques avec d'autres pays et j'en passe et des meilleurs ...
Et bien je propose que les prochains JO se déroulent en Antarctique. Et en plus on règle le problème de la rotation des continents, c'est pas génial ça ?
Le 27 février 2017 à 22:00:21 Kruu a écrit :
Le 27 février 2017 à 21:41:42 kptainyeahlow a écrit :
Le 27 février 2017 à 21:33:02 TheMadaraUchiwa a écrit :
C'est impossible de donner les JO après ça c'est trop. Le CIO se décrédibiliserait totalement.Bof , cest rien comparé à donner les j.o à un pays qui fait face à beaucoup de défis sociaux , environnementaux et j'en passe
Alors on doit trouver un endroit où il n'y a ni défis sociaux, environnementaux. Si possible avec une situation politique stable, respectant les droits de l'homme, n'ayant pas de conflits géopolitiques avec d'autres pays et j'en passe et des meilleurs ...
Et bien je propose que les prochains JO se déroulent en Antarctique. Et en plus on règle le problème de la rotation des continents, c'est pas génial ça ?
Plus de j.o
cela dit cette discussion ne sert à rien puisque Paris et LA gagneront tous les deux
mais vous lirez les réactions sur twitter et l'équipe eurosport etc vous verrez
et je vous parle même pas de Gérard et Monique râlant au JT de 13h de tf1 à propos de leurs impôts qui vont augmenter alors qu'eux ils en ont rien à foutre des JO gnagnagna
tout ce comité qui se casse le cul depuis deux ans afin d'offrir des JO à la France
alors même qu'à ce moment là le pays sera tenu par mlp bref
Mais pourquoi Paris ? Il y a pas d'autre grande ville en France ><
Lyon c'est la base.
Le 27 février 2017 à 22:09:11 Taro3 a écrit :
tout ce comité qui se casse le cul depuis deux ans afin d'offrir des JO à la France
alors même qu'à ce moment là le pays sera tenu par mlp bref
Ce ne sera plus Macron ou Hammon ?
Les théories du zoo..
Le 27 février 2017 à 22:43:43 Naked-Fox a écrit :
Mais pourquoi Paris ? Il y a pas d'autre grande ville en France ><
https://www.youtube.com/watch?v=jtKT2ETxwcc&feature=youtu.be&t=7m37s
Oh bah oui Taro ecouter Monique du micro trottoir c'est forcement pertinent ... jamais mesuré dans tes propos
Le 27 février 2017 à 22:51:39 Oint a écrit :
Le 27 février 2017 à 22:09:11 Taro3 a écrit :
alors même qu'à ce moment là le pays sera tenu par mlp brefCe ne sera plus Macron ou Hammon ?
Les théories du zoo..
celui qui gagnera l'élection dans deux mois sera président jusqu'en 2022
les JO c'est en 2024
Le 27 février 2017 à 22:52:04 Kruu a écrit :
Mais pourquoi Paris ? Il y a pas d'autre grande ville en France ><https://www.youtube.com/watch?v=jtKT2ETxwcc&feature=youtu.be&t=7m37s
Tu gagnes 100 points dans mon estime mec ;
Le 27 février 2017 à 22:56:04 SalamAkhi a écrit :
Oh bah oui Taro ecouter Monique du micro trottoir c'est forcement pertinent ... jamais mesuré dans tes propos
si Monique 67 ans habite Paris son avis sur Paris2024 est plus important que celui de Lucas 20 ans vivant sur Perpignan nan ?
Venant d'un mec qui defend un pays qui est gouverné par Donald Trump et qui cherche des moyens de relativiser je sais pas s'il faut rire ou pleurer ... incroyable de toupet
Le 27 février 2017 à 22:58:26 Taro3 a écrit :
Le 27 février 2017 à 22:56:04 SalamAkhi a écrit :
Oh bah oui Taro ecouter Monique du micro trottoir c'est forcement pertinent ... jamais mesuré dans tes propossi Monique 67 ans habite Paris son avis sur Paris2024 est plus important que celui de Lucas 20 ans vivant sur Perpignan nan ?
Aucun rapport avec ma remarque mais bref ... et oui c'est important Comme si l´Etat français n´intervenait pas Et bien sur dans ce cas on peut dire que les habitants de San Francisco n'ont pas leur mot à dire
Le 27 février 2017 à 22:49:47 TheMadaraUchiwa a écrit :
Lyon c'est la base.
C"était obligé que tu la ressortes.
De toute façon je préfère regarder les J.O chez moi, donc même si c"était à Paris, pas envie de me déplacer dans un endroit où comme il y a plus de population, il y a forcément plus de pollution, tout ça pour environ deux semaines max, après si les gens ont envie de le faire tant mieux pour eux mais moi ça m"est complètement égal, tant qu"ils sont réussis.
Le 27 février 2017 à 22:57:05 SalamAkhi a écrit :
Le 27 février 2017 à 22:52:04 Kruu a écrit :
Mais pourquoi Paris ? Il y a pas d'autre grande ville en France ><https://www.youtube.com/watch?v=jtKT2ETxwcc&feature=youtu.be&t=7m37s
Tu gagnes 100 points dans mon estime mec ;
Les Inconnus c'est la base
Euuh.. C'est l'année ou never pour MLP.
Si elle gagne pas, c'est mort pour la prochaine mon Taro.
Aaah les discussions dans la cage du Léopard..
Le 27 février 2017 à 23:05:01 Oint a écrit :
Euuh.. C'est l'année ou never pour MLP.
Si elle gagne pas, c'est mort pour la prochaine mon Taro.Aaah les discussions dans la cage du Léopard..
Elle a pourtant su revenir en 2017 suite à son échec de 2012 donc on peut supposer qu"elle saura revenir en 2022 si elle a échoué en 2017.