CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - Topic Officiel Athlétisme -

DébutPage précedente
«1  ... 17631764176517661767176817691770177117721773
Page suivanteFin
Kptainyeahlow1 Kptainyeahlow1
MP
Niveau 30
30 avril 2023 à 16:17:07

Le 26 avril 2023 à 21:27:24 :

Le 26 avril 2023 à 18:41:41 :
Issam Asinga 9.83(+2.6ms) :ouch:

Ouais on attend la fin de saison

Je suis presque blasé par les lycéens us qui courent sous les 10

Bon il fait 19.97 hier , vent régulier. Hâte de le voir aux trials

peysso02 peysso02
MP
Niveau 6
30 avril 2023 à 23:12:55

Le 30 avril 2023 à 16:17:07 :

Le 26 avril 2023 à 21:27:24 :

Le 26 avril 2023 à 18:41:41 :
Issam Asinga 9.83(+2.6ms) :ouch:

Ouais on attend la fin de saison

Je suis presque blasé par les lycéens us qui courent sous les 10

Bon il fait 19.97 hier , vent régulier. Hâte de le voir aux trials

Tebogo vient à peine d'émerger qu'on a déja un autre phénomène

Christique Christique
MP
Niveau 58
05 mai 2023 à 02:34:47

L'âge d'or est-il révolu définitivement ? ..

peysso02 peysso02
MP
Niveau 6
05 mai 2023 à 17:04:26

Le 05 mai 2023 à 02:34:47 :

de quoi parles tu ?

Christique Christique
MP
Niveau 58
08 mai 2023 à 00:21:11

Le 05 mai 2023 à 17:04:26 :

de quoi parles tu ?

Les 9"7 réguliers...
Les 19"5 réguliers...

MP
Niveau 30
08 mai 2023 à 08:25:47

Le 08 mai 2023 à 00:21:11 :

Le 05 mai 2023 à 17:04:26 :

de quoi parles tu ?

Les 9"7 réguliers...
Les 19"5 réguliers...

Lyles a fait pas mal de 19.5

Ahokmaisbon Ahokmaisbon
MP
Niveau 35
14 mai 2023 à 01:55:05

Up des enfers (je sais que tout le monde s'en branle mais ça me remotive de le faire) :

Après presque deux mois de stagnation, d'absence de motivation et de mauvaise santé, pendant lesquels je courais une fois toutes les deux semaines, je viens de battre largement mon RP aujourd'hui : 19'17". C'est d'autant plus encourageant que sur le parcours d'aujourd'hui j'avais plus de 70m de dénivelé positif et un fort vent de face au retour...

Ma compétition arrive dimanche prochain donc à mon avis c'est mort pour progresser d'ici là, j'espère juste que l'adrénaline et le public me permettront sur un malentendu de passer sous les 19 minutes, ce qui m'accorderait un potentiel top 10, ou top 15 si on est plus réaliste (sur plus de 200 personnes) si j'ai de la chance. Je continuerai à m'entraîner après ma compète, car j'ai vraiment l'impression d'avoir de la marge : même en courant à plus de 15 km/h, je suis à l'aise niveau cardio... c'est les jambes qui s'épuisent. La limite de mon cardio c'est plutôt vers 20km/h que je l'atteins, je peux courir 1km à cette vitesse mais pas beaucoup plus.

Christique Christique
MP
Niveau 58
16 mai 2023 à 22:41:03

Le 14 mai 2023 à 01:55:05 :
Up des enfers (je sais que tout le monde s'en branle mais ça me remotive de le faire) :

Après presque deux mois de stagnation, d'absence de motivation et de mauvaise santé, pendant lesquels je courais une fois toutes les deux semaines, je viens de battre largement mon RP aujourd'hui : 19'17". C'est d'autant plus encourageant que sur le parcours d'aujourd'hui j'avais plus de 70m de dénivelé positif et un fort vent de face au retour...

Ma compétition arrive dimanche prochain donc à mon avis c'est mort pour progresser d'ici là, j'espère juste que l'adrénaline et le public me permettront sur un malentendu de passer sous les 19 minutes, ce qui m'accorderait un potentiel top 10, ou top 15 si on est plus réaliste (sur plus de 200 personnes) si j'ai de la chance. Je continuerai à m'entraîner après ma compète, car j'ai vraiment l'impression d'avoir de la marge : même en courant à plus de 15 km/h, je suis à l'aise niveau cardio... c'est les jambes qui s'épuisent. La limite de mon cardio c'est plutôt vers 20km/h que je l'atteins, je peux courir 1km à cette vitesse mais pas beaucoup plus.

Force a toi
Je te up également :oui:
Poursuis jeune padawan :oui:

Ahokmaisbon Ahokmaisbon
MP
Niveau 35
20 mai 2023 à 02:53:49

Merci du soutien khey ! Ma course aura lieu ce dimanche, je uperai pour les résultats et ensuite je laisserai ce topic tranquille. Mais je continuerai la course à pied, c'est du pur plaisir pour moi.

Ahokmaisbon Ahokmaisbon
MP
Niveau 35
27 mai 2023 à 13:52:16

Bon du coup je up : pas de miracle et de sub 19 pendant ma course, j'ai eu un point de côté tout le long et j'ai très peu dormi la veille. Au final j'ai terminé en 19'31", donc 14 ème sur environ 150 personnes et 2 ème de ma catégorie. Un peu déçu par mon temps mais au moins ça reste un sub 20, je tenterai une autre course la prochaine fois. Mon objectif d'ici à la fin 2023 c'est de courir en moins de 18 minutes, je suis sûr que je peux le faire. Maintenant je laisse le topic tranquille, merci au khey qui m'a up plusieurs fois et bonne continuation !

ReLint ReLint
MP
Niveau 55
23 juin 2023 à 04:20:43

Champ par équipe demain, faut prier pour un top 8 je pense

_2_sur_10_ _2_sur_10_
MP
Niveau 63
24 juillet 2023 à 11:18:07

Vous avez vu le 19.50 de Tebogo à Londres ? Ces championnats vont être tellement relevés dans les sprints, j'ai vraiment aucune idée des différents vainqueurs :ouch:

fredborat23 fredborat23
MP
Niveau 19
25 juillet 2023 à 06:16:55

Le 24 juillet 2023 à 11:18:07 :
Vous avez vu le 19.50 de Tebogo à Londres ? Ces championnats vont être tellement relevés dans les sprints, j'ai vraiment aucune idée des différents vainqueurs :ouch:

Incroyable les 19"50 de Tebogo effectivement. Bol énorme aussi, Ta Lou régulière sous les 10"80. En en qui concerne les différents vainqueurs et médaillés tu peux essayer de les trouver sur le grand courcours de pronostics de notre ami néerlandais. Inscription sur : https://atstat.org/contest/ 😉
Principe du jeu : trouver les 48 podiums. Une formalité 😎 Entre 200 et 250 joueurs de par le monde. Beaucoup de néerlandais, d'Italiens espagnols et une dizaine de français en général. Tu peux déjà t'inscrire. En général tu peux commencer tes pronos 4-5 jours avant le début des championnats, quand les entries lists sont disponibles. Le gars qui gère le concours est très réactif. Bonne chance 😉

peysso02 peysso02
MP
Niveau 6
28 juillet 2023 à 20:29:22

Le 27 juillet 2023 à 00:02:07 :
Salut de retour, j'ai pas suivi toute la saison athlé donc ça va bien flop sur atstat.

Côté sport, j'ai trois objectifs "Hassanesque", devenir champion départemental en :
- 800m
- 1500m
- 5000m
Je précise que je suis surtout un coureur de 800 et mon meilleur classement a été une 3e place :noel:

vas-tu prendre des substances qui vont aider à tes objectifs? :(

ReLint ReLint
MP
Niveau 55
31 juillet 2023 à 03:12:31

Et voila, encore une année passé et on se retrouve pour le BIG event :cimer: Comme d'hab je vous envoie la potentiel selection de notre superbe EDF d'athlé Non :)

Femme :
-200M: Gémina Joseph

-400M: Amandine Brossier

-800M: Renelle Lamote,Agnès Raharholary et Lena Kandissounon

-1500M :Agathe Guillermot et Bérénice Cleye-Merle

-100H: Cyréna Samba-Mayéla et Laetitia Bapté

-400H: Camille Séri

-3000M steeple: Alice Finot et Flavie Renouard

-Hauteur: Solène Gicquel et Nawell Meniker

-Perche: Margot Chevrier; Marie-Julie Bonnin et Ninon Chapelle

-Longueur: Hilary Kpatcha ( potentiellement blessé )

-Triple: Illonis Gullaume

-Disque: Mélina Robert-Michon et Amanda Ngandu-Ntumba

-Marteau: Alexandra Tavernier et Rosa Loga

-20k marche:Pauline Stey,Camille Moutard et Clemence Beretta

-Heptathlon: Leonie Cambours 28ème peut potentiellement y aller. Limité à 24 places

-4x100 Qualifié

-4x400 Qualifié

Mon opinion sur les femmes : Encore et toujours la même histoire. Pas une pauvre potentielle médaillable, celle qui se rapproche le plus d'un podium est encore Mélina Robert-Michon. Elle a + de 40 ans quoi, on est réellement incapable de sortir une top athlète qui cherche l'or depuis Eunice Barber et c'était en 2003 merde....
On va continuer de croiser les doigts pour une surprise dans le genre Margot Chevrier, pas le choix

Homme:
-100M:Mouhamadou Fall

-200M:Ryan Zézé et Mouhamadou Fall

-400M:Gilles Biron ( David Sombé étant 55ème sur 48 qualifiés il pourrait bénéficier de forfait )

-800M: Benjamin Robert,Azzedine Habz,Yanis Meziane et Gabriel Tual ( 1 personne devra sauter vu la limite des 3 qualifiés. Tual étant champion de France,il aura son ticket pour Budapest ca devrait se jouer entre Habz et Meziane )

-1500M: Azzedine Habz,Jimmy Gressier et Julian Ranc

-5000M: Jimmy Gressier,Hugo Hay et Yann Schrub

-10000M: Yann Schrub et Jimmy Gressier

-110H: Sasha Zhoya,Pascal Martinot-Lagarde,Just Kwaou-Mathey et Wilhem Belocian ( la-dessus c'est clair, c'est Pascal qui subi la loi du championnat de France ayant fini quatrième )

-400H: Wilfrid Happio et Ludvy Vaillant ( Victor Coroller étant 41ème sur 40 il aura surement de très grosses chances d'être dans la liste )

-3000M steeple: Djalil Bedrani et Nicolas Marie-Daru

- Perche: Renaud Lavillenie,Thibaut Collet,Anthony Ammirati et Ethan Cormont ( encore un cas ou Barras devra se séparer de quelqu'un, dans la logique des championnat de France c'est bel et bien notre Renaud national qui subira le cut )

-Longueur: Jules Pommery ( Erwan Konaté étant 37ème sur 36 il faut s'attendre à le voir être repêché )

-Triple: Jean-Marc Pontvianne,Enzo Hodebar et l'éternelle Benjamin Compaoré

- Poids: Fred Moudani-Likibi

- Marteau: Yann Chaussinand

- Javelot: Felise Vahai Sosei

- Marathon : Morad Amdouni,Nicolas Navarro,Hassan Chahdi,Mehdi Frère et Benjamin Choquert ( 5 mecs pour 3 places, à voir surtout connaissant le cas de Amdouni )

-20km: Gabriel Bordier, Aurélien Quinon et Kevin Campion

-35km: Aurélien Quinon et Kevin Campion

-Décathlon: Kevin Mayer ( Makenson Gletty étant 30ème sur 24 qualifiés cela sera très dur de se qualifier mais je connais pas les formes de chacun )

Mon opinion sur les hommes et général : <spoil> Encore une fois Mayer s'avance comme seul vraie chance de médaille d'or et même médaille tout court. Le 110h notre épreuve national peut nous faire espérer une petite bronze avec un Zhoya qui pulvérise son record ou encore le 800 avec Robert.
Le 400H sera aussi à voir de prêt quand on voit que les 2 frenchs peuvent s'affronter et se surpasser sur la distance.

Mon prono sera triste mais réaliste, je pars sur 2 médailles. Mayer en argent et aller Zhoya sur le 110h en espérant me tromper </spoil>

Substans Substans
MP
Niveau 63
01 août 2023 à 20:46:29

J'ai très hâte à ces mondiaux (est ce qu'il y aura un topic sur le 18-25 d'ailleurs ou ça sera ici ?), dans notre fuseau horaire en plus cette fois, on pourra bien tout regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Côté français, j'en attends pas grand chose non plus (Vicaut toujours brisé ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501672948-jimmychips.jpg )
Les concours de sauts en longueur c'est comment ? Des duels en perspective ? C'est un peu les épreuves (avec les lancers) qui m'attirent le moins à regarder :(

Et ça sera encore Nelson à l'interview ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465829016-img2.png

_2_sur_10_ _2_sur_10_
MP
Niveau 63
06 août 2023 à 14:12:49

Le 27 juillet 2023 à 00:02:07 Font-Romeu a écrit :
Salut de retour, j'ai pas suivi toute la saison athlé donc ça va bien flop sur atstat.

Côté sport, j'ai trois objectifs "Hassanesque", devenir champion départemental en :
- 800m
- 1500m
- 5000m
Je précise que je suis surtout un coureur de 800 et mon meilleur classement a été une 3e place :noel:

Ca doit te faire quel temps pour objectif ? :(
Pour ma part, je compte me réinscrire en club après 13 ans d'arrêt. J'avais fait 5m60 longueur quand j'étais cadet (et 5m80 à l'entrainement) donc je me dis que si j'arrive à atteindre les 6m d'ici la fin de saison je serai bien content. Et on verra aussi ce que je peux faire au triple, probablement viser les 12m50 :(

MP
Niveau 30
13 août 2023 à 16:04:23

Devinez qui va assister aux mondiaux depuis les tribunes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483388714-powll.jpg

MP
Niveau 30
13 août 2023 à 16:05:25

Le 31 juillet 2023 à 03:12:31 :
Et voila, encore une année passé et on se retrouve pour le BIG event :cimer: Comme d'hab je vous envoie la potentiel selection de notre superbe EDF d'athlé Non :)

Femme :
-200M: Gémina Joseph

-400M: Amandine Brossier

-800M: Renelle Lamote,Agnès Raharholary et Lena Kandissounon

-1500M :Agathe Guillermot et Bérénice Cleye-Merle

-100H: Cyréna Samba-Mayéla et Laetitia Bapté

-400H: Camille Séri

-3000M steeple: Alice Finot et Flavie Renouard

-Hauteur: Solène Gicquel et Nawell Meniker

-Perche: Margot Chevrier; Marie-Julie Bonnin et Ninon Chapelle

-Longueur: Hilary Kpatcha ( potentiellement blessé )

-Triple: Illonis Gullaume

-Disque: Mélina Robert-Michon et Amanda Ngandu-Ntumba

-Marteau: Alexandra Tavernier et Rosa Loga

-20k marche:Pauline Stey,Camille Moutard et Clemence Beretta

-Heptathlon: Leonie Cambours 28ème peut potentiellement y aller. Limité à 24 places

-4x100 Qualifié

-4x400 Qualifié

Mon opinion sur les femmes : Encore et toujours la même histoire. Pas une pauvre potentielle médaillable, celle qui se rapproche le plus d'un podium est encore Mélina Robert-Michon. Elle a + de 40 ans quoi, on est réellement incapable de sortir une top athlète qui cherche l'or depuis Eunice Barber et c'était en 2003 merde....
On va continuer de croiser les doigts pour une surprise dans le genre Margot Chevrier, pas le choix

Homme:
-100M:Mouhamadou Fall

-200M:Ryan Zézé et Mouhamadou Fall

-400M:Gilles Biron ( David Sombé étant 55ème sur 48 qualifiés il pourrait bénéficier de forfait )

-800M: Benjamin Robert,Azzedine Habz,Yanis Meziane et Gabriel Tual ( 1 personne devra sauter vu la limite des 3 qualifiés. Tual étant champion de France,il aura son ticket pour Budapest ca devrait se jouer entre Habz et Meziane )

-1500M: Azzedine Habz,Jimmy Gressier et Julian Ranc

-5000M: Jimmy Gressier,Hugo Hay et Yann Schrub

-10000M: Yann Schrub et Jimmy Gressier

-110H: Sasha Zhoya,Pascal Martinot-Lagarde,Just Kwaou-Mathey et Wilhem Belocian ( la-dessus c'est clair, c'est Pascal qui subi la loi du championnat de France ayant fini quatrième )

-400H: Wilfrid Happio et Ludvy Vaillant ( Victor Coroller étant 41ème sur 40 il aura surement de très grosses chances d'être dans la liste )

-3000M steeple: Djalil Bedrani et Nicolas Marie-Daru

- Perche: Renaud Lavillenie,Thibaut Collet,Anthony Ammirati et Ethan Cormont ( encore un cas ou Barras devra se séparer de quelqu'un, dans la logique des championnat de France c'est bel et bien notre Renaud national qui subira le cut )

-Longueur: Jules Pommery ( Erwan Konaté étant 37ème sur 36 il faut s'attendre à le voir être repêché )

-Triple: Jean-Marc Pontvianne,Enzo Hodebar et l'éternelle Benjamin Compaoré

- Poids: Fred Moudani-Likibi

- Marteau: Yann Chaussinand

- Javelot: Felise Vahai Sosei

- Marathon : Morad Amdouni,Nicolas Navarro,Hassan Chahdi,Mehdi Frère et Benjamin Choquert ( 5 mecs pour 3 places, à voir surtout connaissant le cas de Amdouni )

-20km: Gabriel Bordier, Aurélien Quinon et Kevin Campion

-35km: Aurélien Quinon et Kevin Campion

-Décathlon: Kevin Mayer ( Makenson Gletty étant 30ème sur 24 qualifiés cela sera très dur de se qualifier mais je connais pas les formes de chacun )

Mon opinion sur les hommes et général : <spoil> Encore une fois Mayer s'avance comme seul vraie chance de médaille d'or et même médaille tout court. Le 110h notre épreuve national peut nous faire espérer une petite bronze avec un Zhoya qui pulvérise son record ou encore le 800 avec Robert.
Le 400H sera aussi à voir de prêt quand on voit que les 2 frenchs peuvent s'affronter et se surpasser sur la distance.

Mon prono sera triste mais réaliste, je pars sur 2 médailles. Mayer en argent et aller Zhoya sur le 110h en espérant me tromper </spoil>

Peut-être Just Kwaou Mathey pour la médaille mais va falloir sortir son A Game

MP
Niveau 30
13 août 2023 à 16:07:26

Le 25 juillet 2023 à 06:16:55 :

Le 24 juillet 2023 à 11:18:07 :

Incroyable les 19"50 de Tebogo effectivement. Bol énorme aussi, Ta Lou régulière sous les 10"80. En en qui concerne les différents vainqueurs et médaillés tu peux essayer de les trouver sur le grand courcours de pronostics de notre ami néerlandais. Inscription sur : https://atstat.org/contest/ 😉
Principe du jeu : trouver les 48 podiums. Une formalité 😎 Entre 200 et 250 joueurs de par le monde. Beaucoup de néerlandais, d'Italiens espagnols et une dizaine de français en général. Tu peux déjà t'inscrire. En général tu peux commencer tes pronos 4-5 jours avant le début des championnats, quand les entries lists sont disponibles. Le gars qui gère le concours est très réactif. Bonne chance 😉

La dernière fois je me suis fait humilié, pas sûr que je participe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment