Le 25 janvier 2017 à 16:21:50 TheMadaraUchiwa a écrit :
Voilà alors, l'ultra protection de Bolt elle est où ?
Cela intervient uniquement quand Coe est dans de sales draps.
En ce moment, il subit des contrôles de partout, y avait pas ça y a 6 mois.
Il a surement lâché du lest pour montrer que y a pas de corruption ou quoi.
Mais Bolt reste toujours favorisé, ton mec a couru les trials ? Non.
Ton mec court en 9"5 et n'est même pas soupçonné de dopage.
Le pire dans tout ça c'est que bledman et Thompson sont médaillés d'or ...
Thompson qui fait le plus gros hold up de l'histoire.
Il va avoir son second avion à son nom la.
Le Brésil en bronze aussi ...
Je suis dégouté pour Bolt putain.
Ca devrait faire réveiller les pro Bolt, un mec bien plus rincé que Bolt était dopé.
Bolt peut pas être clean.
Le 12 janvier 2017 à 19:39:34 Taro3 a écrit :
on attend maintenant que le CIO s'occupe (enfin) de Nesta Carter
ça traine tellement en longueur qu'on sait même pas si le dossier est en cours ou non
mais Flatbush nous a assuré que Bolt n'était pas protégé donc c'est sûrement un simple contre-temps administratif ne nous inquiétons pas
"Mais ça a mis une semaine de plus que pour la dream team Gatlin - Gay, Bolt est couvert "
Christique, ça a aussi changé autre chose, avant Powell avait co-détenu le record du monde du relais en 37,10 jusqu"aux 37,04, sauf que là, il n"a du coup jamais fait ces 37,10 et n"a donc jamais détenu le record du monde du relais.
Le 25 janvier 2017 à 17:54:57 Christique a écrit :
Ca devrait faire réveiller les pro Bolt, un mec bien plus rincé que Bolt était dopé.
Bolt peut pas être clean.
Aucune preuve matériel de ce que tu avance. Que des suppositions.
Ah mais non il y a encore pire pour Powell... Son 8,68 est annulé du coup. C"est chaud, le record du monde du 100 m lancé vient de s"envoler d"un coup.
Le 25 janvier 2017 à 18:09:37 SpaceGalaxial a écrit :
Ah mais non il y a encore pire pour Powell... Son 8,68 est annulé du coup. C"est chaud, le record du monde du 100 m lancé vient de s"envoler d"un coup.
Qu"est-ce qui te fait rire Flat ?
Le 8"68 reste en vigueur.
La course de Powell est clean.
Aucune inquiétude.
Envoutant qui va se saouler ce soir Le 8"68 n'existe plus
Le 25 janvier 2017 à 18:19:45 Christique a écrit :
Le 8"68 reste en vigueur.
La course de Powell est clean.
Aucune inquiétude.
Bah non le 8"68 n'est plus mec
Sur ce point oui, je suis d"accord avec toi, mais officiellement comme le relais entier est annulé, tout ce qui a été fait dedans l"est, dont la course de Powell à mon avis. Par exemple je n"ai jamais vu quelqu"un ici parler des chronos au relais 2012 de l"équipe américaine alors que seul Tyson Gay était dopé, on aurait très bien pu se demander comment ont couru Gatlin et Bailey par exemple. Après peut-être que ça n"a jamais été fait car ils sont loin des 8,68, que Gatlin n"était pas dans la dernière ligne droite, ou alors peut-être que ça n"a pas été fait, car Gay étant dopé, les temps de passage n"ont jamais été calculés par PJV dans la course des américains, et leur course n"est pas jugée légitime.
En extrapolant largement on peut aussi se dire que la manière dont les autres ont couru a pu influencer mentalement et physique Powell, on peut même se dire que si un jour Bolt était testé positif sur cette course, la manière dont il a transmis le témoin à Powell aurait clairement influencé la course de Powell, donc ce n"est pas si simple que ça je trouve.
Tout le monde "Bolt perd sa médaille"
A ce que je sache c'est la Jamaique qui se fait niquer pas Bolt Powell et Frater en sueur aussi
J'ai pas vu tous les athlétix pleurer pour les USA en 2015 c'est drôle l'effet d'un mec comme Bolt
Le 25 janvier 2017 à 18:30:34 SalamAkhiCrac a écrit :
Tout le monde "Bolt perd sa médaille"
A ce que je sache c'est la Jamaique qui se fait niquer pas Bolt Powell et Frater en sueur aussi
C"est clair, Powell y perd même plus que Bolt vu qu"officiellement Powell n"a donc jamais battu le record du monde du relais désormais. Et Frater vu qu"il est moins bon individuellement, le relais constitue une plus grande partie de son palmarès que Bolt.