Fred, t'as raison
Madara, je viens de parler sur skype la, t'as raté
J'AI ENTENDU ENVOUTANT JE SUIS REFAIT
Salam a joui comme jamais
Comme jaja
Ah mais je croyais que ca refaisait pas un live
Dans 30min je regarde le match mais on peut discute
Oui Oui - Un pique-nique en musique : http://youtu.be/SOnq_vbJCVg
Si vous voulez entendre la voix de space c'est là
Fred vient sur Skype
Un autre jour Mad promis
Taro je t'attends on t'attend fais pas la femelette y'a Envoutant
On attend Taro, Flat,Fred d'ici peu et les autres si vous voulez hein
Le plus couillu c'est Salam, il a montré sa tête, ses chicots, son pyjama batman
On s'est vite fait ambiancé sur du Jul lol
Space nous abandonne pas
C'est mon Tshirt
Kptain un mec posé, très calme.
Fan de bucket of KFC
En marge du débat Taro suceur de ricains Vs le reste du forum, j'ai une petite info à vous faire partager. Les français n'ont pas trop de leçon à donner aux ricains par rapport à beaucoup de choses, notamment au niveau de la discrimination, mais les ricains sont plutôt bon dans ce domaine aussi. Il y a 4 ligues majeures aux US, la NBA (basket), la NFL (foot us), la MLB (base ball) et la NHL (hockey). 2 de ces ligues sont en majorité composés de joueurs afro-americains, la NBA et la NFL. Les 2 autres, sont composés en majorité de joueurs blanc et latinos, les derniers cités en MLB bien sûr. Pourtant seules 2 des 4 ligues majeures recherchent le cannabis et la cocaïne dans leur contrôle anti-dopage. Je vous laisse deviner lesquelles
Tu me mets quelques blancs ...
El blanco
Bascou 7,66
Putain d'où il sort ses résultats le Madz ???
Je suis dans le game ne l'oublie pas
Madara qui ne veut pas qu"on le stalke alors qu"il fait tout pour stalker les autres, je trouve ça aussi drôle que lui trouve ma gentillesse marrante.
Fred m"a dégommé avec sa musique bordel, je suis au fond du trou. Non en vrai c"est tout l"inverse ma voix.