Oui
Mais il a séché un peu déjà par rapport à l'année dernière
Bizarrement sa prise de masse lui a ameliorer sa fin de course, alors qu'il fait le même temps que le son début de course
Dites vous pensez vraiment que personne ne surpassera bolt parce-que il avait des défauts comme même sa grande taille et sa jambe bizzare
Et c'est départ qui pouvait pas être fou par rapport à certains
Y aura bien quelqu'un un moment qui aura une taille parfaite pour gérer toute la course non?
Et c'est quoi la taille parfaite pour un sprinteur ?
Le 10 septembre 2017 à 16:15:57 Unnoirpointedor a écrit :
Dites vous pensez vraiment que personne ne surpassera bolt parce-que il avait des défauts comme même sa grande taille et sa jambe bizzare
Et c'est départ qui pouvait pas être fou par rapport à certainsY aura bien quelqu'un un moment qui aura une taille parfaite pour gérer toute la course non?
Et c'est quoi la taille parfaite pour un sprinteur ?
Lors de son wr il fait quasiment la course parfaite. 6"31 au 60m.. Au 20m il est déja devant des mecs comme Powell et Gay...
Powell a quasiment les même caractéristique physique que Bolt pour autant il n'a jamais courue sous les 9"70...
C'est mathématique, Bolt a emmené le record trop loin, il est trop grand aussi par rapport aux autres donc seul un géant battra son record.
Car même un Powell de 1m90 ultra explosif et une génétique de fou, ne peut faire que 9"6 en étant ultra optimiste.
Il a fait 9"72 vent nul et avec 0 concurrence le Powell quand même.
Quelques semaines après son 8"68 lancé de Pékin 2008 (record que Bolt n'a pas battu)
Powell avait le potentiel de se rapprocher des 9"58 mais bon, on connait la suite...
http://sport24.lefigaro.fr/athletisme/fil-info/10-km-sur-route-la-kenyane-jepkosgei-premiere-femme-sous-les-30-minutes-875756
http://sport24.lefigaro.fr/athletisme/fil-info/la-passe-de-quatre-pour-mo-farah-875838
http://sport24.lefigaro.fr/athletisme/actualites/bosse-revient-sur-son-agression-j-ai-failli-perdre-mon-oeil-875375
Chaud pour Bosse
Le 10 septembre 2017 à 16:46:36 Christique a écrit :
C'est mathématique, Bolt a emmené le record trop loin, il est trop grand aussi par rapport aux autres donc seul un géant battra son record.
Car même un Powell de 1m90 ultra explosif et une génétique de fou, ne peut faire que 9"6 en étant ultra optimiste.Il a fait 9"72 vent nul et avec 0 concurrence le Powell quand même.
Quelques semaines après son 8"68 lancé de Pékin 2008 (record que Bolt n'a pas battu)
Powell avait le potentiel de se rapprocher des 9"58 mais bon, on connait la suite...
Powell est trop tendre quand il court. J'ai l'impression qu'il est tout le temps en controle. Je sais pas si je me fais bien comprendre mais son body language quand il court et je trouve trop nonchalant.
Trop doux et pas assez killer
Mais en meeting sans pression, il court fort, enfin courait fort
Il avait un esprit killer avant Bolt
Sauf dans les finales bien sur
http://sport24.lefigaro.fr/athletisme/fil-info/mo-farah-875905
Donc ça ce trouve il ne sera jamais battu
Le record ?
Sûrement un jour ou la fin des temps arrivera avant
Le 12 septembre 2017 à 07:33:47 Unnoirpointedor a écrit :
Donc ça ce trouve il ne sera jamais battu
Il le sera peut être mais je pense qu'un talent comme Bolt ça n'éclot qu'une fois tout les 100 ans. Depuis 2008 et son premier passage sous les 9"70 combien on courue pareille chrono ?
Bolt à Pekin fait 9"69 en levant les bras à 20m de l'arrivée et avec un vent nul.
Gay fait 9"69 avec +0.9 soit vent nul 9"74/9"73
Blake à réalisé 9"69 avec un vent négatif de -0.1 et en courant à fond..
Même le grand Gatlin de 2015 n'a pas courue sous les 9"70... Donc sans parler de record du monde déjà courir sous les 9"70 c'est extrêmement difficile et faut avoir une technique irréprochable.
Tyson Gay c'était +2 pour son 9.69, pas +0,9 qui était le vent lors de son 9.71. Et oui ce record peut largement être battu, on s'en fout de ceux qui n'ont pas réussi, il faut parler des capacités maximales de l'être humain. On a vu qu'Usain a fait un 9.58 perfectible, donc juste un Usain 2.0 peut faire mieux, et je suis sûr qu'Usain ne représente même pas les limites humaines donc celui qui exploitera vraiment l'espèce humaine au maximum ira beaucoup plus vite.
Le 12 septembre 2017 à 12:02:42 SpaceGalaxial a écrit :
Tyson Gay c'était +2 pour son 9.69, pas +0,9 qui était le vent lors de son 9.71. Et oui ce record peut largement être battu, on s'en fout de ceux qui n'ont pas réussi, il faut parler des capacités maximales de l'être humain. On a vu qu'Usain a fait un 9.58 perfectible, donc juste un Usain 2.0 peut faire mieux, et je suis sûr qu'Usain ne représente même pas les limites humaines donc celui qui exploitera vraiment l'espèce humaine au maximum ira beaucoup plus vite.
combien de temps faudra-t-il attendre pour voir cela se réaliser ...
Le 12 septembre 2017 à 12:02:42 SpaceGalaxial a écrit :
C'est encore plus flagrant avec +2m de vent.
Sur quel partie de son WR il est perfectible ?
Le truc c'est d'avoir un talent à la Bolt mais qu'il fasse de l'athlé !
Y en a forcément sur cette planète aussi fort que lui au niveau du talent mais faut qu'ils fassent de l'athlé.
Donc c'est pas dit.
Après, les nouvelles pistes, pointes, dope peuvent permettre de battre 9"58 dans le futur ?
Je ne sais pas
En tout cas, ça va bientôt faire faire 10 ans la
Seul Blake s'est rapproché vraiment des WR de Bolt.
Ouais quil existe un gars qui peut taper bolt cest bien mais quil se mette a lathle cest mieux
Ou quil lache pas lathle aussi ce qui edt monnaie courante chez les gars qyi ont du potentiel
Le 12 septembre 2017 à 19:21:42 Kptainyeahlow a écrit :
Ou quil lache pas lathle aussi ce qui edt monnaie courante chez les gars qyi ont du potentiel
J'y avais pensé aussi