Voilà j´aouvre un nouveau topic afin que chacun puisse poser ces questions ^^
note : chercher quand meme un peu vant d´en poser des bêtes :p:
comment passé le portail magique rouge dans les ruines?
j'ai entendu parlé d'ingrédient a réunir dans ce forum et je vais aller voir a la library si geralt sais comment ouvrir
j'ai trouvé des fioles et accidentelement j'ai mi une griffe d'issatie dans une de ces fiole vide j'ai buté un dragon blanc et trouvé l'armure de l'ombre.
je vais aller parlé au gens dans les ville peut être me donnerons t'ils la solution.
ça date de mille ans mais je réponds quand meme. Il faut mettre les ingrédients dans les fioles, un par ingrédient. 6 fioles en tout.
Puis poser les fioles dans les socles devant le portail des ténèbres.
Bien. Comment réagir face à ce message d'erreur : "DirectX Error DDERR_UNSUPPORTED in file d:\revenant\DDSurface.cpp at line 842" ?
Quel système Windows as tu pour ton PC ?
Version direct X aussi ?
Windows XP
DirectX 9.0c
svp
Après de nombreuses recherches j'ai trouvé ca :
-> ca vient des pilotes direct X pour ta carte graphique
-désinstaller direct X avec eradicator
http://www.3dcenter.de/downloads/directx-eradicator.php
- puis réinstaller direct X 8.1 :
http://www.3dcenter.de/downloads/#directx
Bon et bien moi rien à voir, j'ai vu sur un ou deux sites que Revenant pouvait tourner sous Mac, mais en même temps impossible de trouver un test ou un torrent. Pourrais-tu me le confirmer? Je me suis fait plaisir sur ce jeu il y a des années!
Bonjour,
Alors voilà j'ai un acer predator avec Pentium i7 4go de ram et carte graphique qui possède également 4go de mémoire dx 9.0c et je n'arrive pas a lancer le jeu Revenant... j'ai réinstaller dx j'ai désinstaller le jeu reinstaller lancer en compatibilité diverses etc. et je n'arrive toujours pas a lancer le jeu la seule chose que j'obtiens c la fenetre de lancement du jeu la ou je peux choisir les différentes options avancée avant de commencer je clique "commencer " et... Ben rien jsutement lol ^^
Si qqun a eu le meme problème que moi et à trouver la solution je serais ravis de la connaitrte ^^ merci à tous et bon jeu
Ah et j'ai oublié de préciser que j'ai windows 7 (meme si je pense que vous vous en doutiez lol)