3
2
1
A vos clavier !
first
je reste sceptique
Pas beaucoup de monde sur se forum O_O
Moi j'attends plus de video
First BIDEEEEE
1ere page
Le trailer de l'e3 est dispo sur jeuxvideo.com ;-)
A voir ...
Ce jeu a tout de même l'air d'être dans la lignée de Pure, Fuel (qui d'ailleurs se ressemblent énormément au niveau de la jaquette). Mais le jeu a tout de même l'air d'être fun
La vidéo de la GC donne une info que je trouve assez interessante et qui va faire des heureux, la possibilité de créer des terrains !!
18 Circuits comme il dit, mais si il nous offre un live permettant d'evoluer sur de nouvelle map et sans trop de lag, sa pourrait etre tres jouissif !
A voir apres la conduite tres loin de la simulation ^^
Wouhou ! First page !
Techland aurait mieux fait de sortir Dead Island au lieu de cette daube, ça sent le bide à plein nez...
C'est mort ici
effectivement
Jeu qui fera un bide malheureusement
C'est le genre de jeu qui devrait sortir en version 2gb sur XBLA/PSN à 1200 points/14.99€ parce qu'effectivement je doute qu'il marche...
est ce que je vais declenché la deuxieme page ? ><
Babass77 Non il est bien.
Pour finir sa a l'air d'un jeu vite lassant...
Bonjour,
Je joue a Nail'd depuis 3 jours et j'en suis FAN !!!
Question graphismes par rapport à Pure : aucun problème.
J'ai quand même un problème : il n'y a pas d'antialiasing à ce que je sache et les tremplins de bois deviennent horrible !
Si vous avez une solution merci de me la communiquer !
Flug_in
En plus je met de l’animation dans ce post à ce que je vois ^^
Pour critiquer un jeu, il faut y avoir jouer ou le connaître suffisamment pour le noter sur différents critères. Or ce n'est en aucun cas votre cas (haha) donc on ferme à la boîte à bêtise.
Wait and see.
Lassant? non.
Bide? non.
Tremplin en bois? o.O
Daube? non.
Donc on se tait les nenfants. Même si vous êtes vieux, ça empêche pas d'être con.