OMG !! C'est exactement pareil que fuel ! Meme le style d'écriture !
J'espere que dans le jeu il y aura un meilleur gameplay, bruitage des véhicules etc.. que dans Fuel
Ouais, c'est comme Fuel et Pure en gros
On verra bien :p
on ne peut pas dire que c comme fuel ou pure car je les ai et fuel il y a un monde ouver avec 75 véhicule , 100 défi et 75 course et pure c plus pour les figure et je trouve que c pas si arcade que sa. Et comme dit [Fatal-Inertia] a on verra bien
Oui et tout les jeux que vous avez cité sont en quelque sorte des plagiats de motorstorm
Mais bon à l
Oui et tout les jeux que vous avez cité sont en quelque sorte des plagiats de motorstorm
Mais bon à la différence que Motorstorm propose plus de types de véhicules
mais sur la video le decor est exactement comme fuel je trouve
J'espère qu'il sera aussi bien que pure...voire mieux!
ya pas de comparaison entre e jeu et pure pour moi pure ces le top des jeu de course off road
pardon je voulais dire "entre ce jeu et pure"
ta fumée quoi toi il resamble à pure pas à fuel
ca ressemble pas a pure du tout, c'est encore plus arcade
si tous les jeux de quad = pure pour vous, votre culture video ludique doit pas bien voler haut
mdr les gens qui compare un jeu avec un autre SANS Y AVOIR JOUER!
moi je peux comparer j'ai tout ces jeux.
Ce qui ressemble le plus à PURE c'est la customisation. C'est exactement pareil. Après,c'est plus un jeu de course à coup de boost façon burnout mais en quad.
Je prépare une vidéo vite fait pour vous montrer le genre que c'est? Je la balancerais demain.
+1 je suis d'accord avec toi la customisation fait penser vraiment a Pure. Mais le style graphique par moment.
Par contre aucun rapport a Fuel.
Sinon faut aimé les jeux ou tu roules a fond avec des sauts d ouff ...
Moi j'aime bien mais a moins que je l'ai loupé je regrette qu'il y est une seule vue et pas forcément géniale ... en tout cas les circuits sont bien fait je trouve ^^
xD Jouez au jeu avant de parler, Nail'd n'a aucun rapport avec Fuel ou Pure. J'ai le jeu et c'est une bombe atomique..
C'est vraiment pitoyable de voir des mecs dire que c'est comme Fuel/Pure car y'a des Quad, vous êtes vraiment des boulets !!
Rien à voir avec Fuel...
c'est vrai qu'il dechire pas, loint la de meme, et dire que nail'd ne ressemble pas a pure, c'est faire preuve de mediocrité intelectuel en matiere de jv.
bref, ce jeux ne merite pas plus e 12/20, le gameplay et bien trop simpliste, aucunes figures, aucunes sensation au niveau du gameplay, les tracees sont trop bordelique, certaines textures semblent tirés d'un jeux ps2........................etc, alors a 10 euros, ok, mais pas plus;
Aucune sensations, xD...
Alors là mec, ça se voit que t'a pas jouer au jeu car c'est là que Nail'd se démarque le plus. Et après si pour toi les tracés sont bordéliques, c'est surement que tu dois pas savoir jouer..
Moi j'ai plutot bien aimé , mais c'est pas du tout comme FUEL
Apres avoir vu les video du gameplay,bas dit donc,on ce demande si ce jeu na pas ete fait par des stagiaire d'un college.
49 euros neuf,sais une escroquerie,il devrais etre offert vu la qualiter du jeu inexistante.