J'ai réussi àa trouvé donc le patch et d'après les commentaires, il est fiable or je n'arrive pas à telecharger la deuxieme partie. Si quelqu'un peut m'aider ? Je vous en remercie d'avance.
le lien est dans la description de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=23ZxRps11Yo
cool!merci curieux de le tester mais...faut juste placer le fichier ds ISO une fois decompressé??
dans les fichier rar il ya des liens pour telecharger la 2eme partie sinon lors de la décompression du fichier contenant le fichier iso il s'affichera un message d'erreur :S mais je n'arrive pas à telecharger la deuxieme partie
Au moment de decompresser à la fin, j'ai pas de messages d'erreur mais il me demande de trouver le fichier yakuza.portable.english.patched.part2...
forcement je l'ai pas donc decompression annulé :-s
A tout hazard je connais pas l'etat d'avancement de ta partie, mais si tu as une astuce pour battre le boss dans l'arene "100%" de degats fais moi signe.. le but est de lui infliger 100% de mandales, mais une fois atteint, ca lui declanche une furie qu'il est impossible d'esquiver et là je me retrouve KO. !:S
Dans ton premier fichier rar (celui que tu telecharge), il y a un fichier bloc note qui donne 3 liens mais impossible de telecharger le fichier pour la deuxieme partie à cause des prérequis :s et dsl je ne peux pas t'aider pour le boss je ne sais meme pas augmenter les stats lol
impossible de télécharger cette foutue 2e partie avec leurs lien de merde
Abusé, ils connaissent pas MU, rapid share??
Faut croire ! Et puis j'ai pas envie de m'abonner aux hébergeurs pour ça :s
C'est quoi ce jeu?
Clair, je suis dégouté, j'aurai tellement envie d'y jouer en anglais car le jap, j'y comprend quedal
Alberta > yakuza sur PSP est un spin off de Yakuza version console
Le pire, c'est qu'il faut répondre aux sondages mais ça renvoit des liens d'arnaque PUR :s
Aucun moyen de choper la seconde partie
Arrêtez de vous prendre le tête, c'est un fake fait par un pauvre type dont la vie est tellement nulle qu'il n'a que ça à faire de ces journées !
Apparemment c'est pas la première fois qu'il fait ce coup là !
kazutazu > ah bon?? bon ben tant pis
Oui ce célèbre lien tourne également sur d'autre forum et apparemment comme je l'ai dis c'est pas la première fois que l'auteur fais ce coup !
De plus quand on a un fichier uploadé sur des hébergeurs tel que Sharecash c'est que ça sent mauvais et faut laissé tomber :D
Bon bah je saurais la prochaine fois :s désolé de vous avoir fait esperer T_T
FAKE , faire le jeu en jap car il sera jamais traduit c'est garantie.
J'lai télécharger, c'est bon, voila le tuto :
1- Vous cliquez sur le lien DANS LA DESCRIPTION DE LA VIDEO, lui : http://www.fileserve.com/file/PbChZYf
2- Déscendez en bas de page et cliquez sur "téléchargement plus lent"
3-Recopiez le code indiquez
4-Remontez, attendez le décompte, et téléchargez !
5-Puis mettez le dans le dossier ISO de votre psp.
Je rappelle que le téléchargement est illégal et que vous pouvez télécharger seulement si vous avez le jeu !
ce qui est écrit dans le dernier post c'est vraie ? désoler de remonter un sujet comme sa mais réponde svp
Non ça ne fonctionne pas ... Le jeu n'est à ce jour toujours pas traduit ...
ghi4 Merci d'avoir répondu mais vu que tu a l'air en vie sur le forum peut tu m'aider ou autre personne je t'en supplie enfaîte voila dans le jeux je cherchais une fille a lunette je l'ai trouver elle allais ce faire agresser j'ai frapper l’agresseur et ensuite plus rien plus de point vert sur ma carte je ne sais plus quoi faire donc aider moi svp
Alors svp ?