CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Genji21 Genji21
MP
Niveau 1
09 octobre 2010 à 15:25:35

Salut tout le monde ! je suis bloqué dans le jeu, apparemment il faut que je retrouve une fille a lunette. je suis à 47% du jeu environ donc voila est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance

Chocobotiger Chocobotiger
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 17:59:26

ok c'est l'un des seul moment ou les non japonisant bloque dans le jeux retour deja vers le resto chinois ou tu as tuer le mec au debut du jeu ensuite balade toi dans la rue ya des gens qui parle en vert normalement c'est la fameuse fille a lunette ensuite un clodo qui te demande un bento qui coute 600 yen au magasin ensuite un autre fille a coter du parc qui se trouve au nord du quartier et finalement le vieu assis sur la bouche d'egout dans le parc . fait au moin un aller/retour entre la fille et le vieux sur la bouche d'egout

Chocobotiger Chocobotiger
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 18:03:16

Ha non meme pas lol ben c'est le second moment sans indication flecher donc faut que tu as a pink steet la rue des barre a hotesse. et que tu parles a plusieur personne pour savoir ou elle se trouve

Genji21 Genji21
MP
Niveau 1
14 octobre 2010 à 02:41:17

merci chocobotiger, en fait j'avais trouvé mais c'est juste que j'avais pas assez d'argent quand j'ai parlé au mec dans pink street. Du coup j'ai fait des glaces a gogo ^^

jinta-kun jinta-kun
MP
Niveau 1
18 novembre 2010 à 22:20:12

Je suis bloquer a 33% peu aprés avoir battu le 4e boss du dragon heat quuelqu'un aurait la bonté de me dire ce qu'il faut faire svp ?? parce sa commence a ètre lassant demonter tous ceux que jrencontre a chaque fois que je joue. Merci.

snow91390 snow91390
MP
Niveau 5
08 juin 2012 à 13:19:44

Salut j'aurais besoin d'aide je suis a 34% du jeu et je ne peut toujours pas affronter le 5eme boss j'ai poursuivis la fille qui mange dans tout les resto après le clan de dis arriver au milieu de la map je r'affronte des gars dans un petit parc et après plus rien je ne sais quoi faire merci de m'aider.

NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 02:35:56

Si mes souvenirs sont exacts rends toi devant le conbini "Poppo" (la supérette) qui est au milieu de la map et tu vas tomber sur un mec qui s'apprête à faire un hold-up, puis ça va débloquer la suite du scénario.

narutomaxx narutomaxx
MP
Niveau 1
27 juillet 2012 à 15:51:47

Je suis bloqué à 36% et j'arrive pas à trouvé la fille qui fait tous les resto j'ai affronté des gars dans un parc et après plus rien merci de m'aidé je suis en galère.

fcbaby fcbaby
MP
Niveau 1
02 août 2012 à 03:43:46

serieusement les gars !! c'est pas la joie en ce moment !! svp il suffit juste d'un indice pour continuer le jeux moi aussi je suis bloqué a 35% !! heeeelp please !!!

NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 18:15:24

J'ai répondu juste au dessus les mecs, vous faites exprès ou quoi :(

A ce stade du jeu pour continuer il faut aller devant le conbini Poppo qui est au centre de la map et là vous verrez un mec qui s'apprête à faire un hold-up, en lui parlant ça va débloquer l'évènement qui vous permettra de continuer!!

narutomaxx narutomaxx
MP
Niveau 1
07 août 2012 à 19:21:53

Oui mais il se passe rien :( j'ai fais tous les magasins au centre de la map mais il n'y a pas de mec qui s'apprête à faire un hold-up je vais encore essayé il ressemble à quoi le conbini Poppo

rondieu rondieu
MP
Niveau 5
28 novembre 2012 à 16:49:44

BONjours je suis bloquéa 33% du jeux j'ai fit tous les restaurant jusqu'au moment ou la grosse fille a lunette fight unmec puis se casse puis j'ai plus rien sauf des quete annexe ou j'y comprend rien

oggy3 oggy3
MP
Niveau 2
17 février 2013 à 13:33:53

j'ai aussi le bleme je tourne en rond depuis pas mal de temps moi je sui bloquer a 33 je vais au combini mai rien alors je desespere un peu!!!!!!

GenkiDa GenkiDa
MP
Niveau 8
09 janvier 2014 à 11:55:19

Ah lerci!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment