bonsoir tout le monde,
Après un bionic commando rearmed plutôt sympathique et assez fidèle à l'opus NES dans son ensemble, on se retrouve avec une suite plutôt...bof!
La camera est super éloignée (tout parait petit...) , RAD est mal animé, beaucoup de prob de collision, le grappin est BEAUCOUP moins maniable que le 1 (un comble...ah, excusez moi quelqu'un me dit qu'on peut "sauter"...mais je n'ai toujours pas trouvé l'interet à part facilité le level design qui est, ce n'est que mon avis, bien moins inspiré que le premier), les niveaux sont chiants et pas interessant, boss trop facile (du moins pour les trois premiers). Bref, ils ont voulu surfer sur l'engouement du premier remake pour "entuber" les pigeons (moi en premier!). Après, on nous a collé des phases de jeu avec un "viseur" en guise de perso qui se déplace tranquilou dans le niveau pour buter tout le monde... mais c'est super!!!!! jouer à counter strike dans un plateforme 2D...
Je n'ai pas encore finis le jeu, mais je conseille aux autres "fan" du 1er d'y jouer un minimum de temps avant de se le procurer (parce que 1200pt (14 E) c'est juste TROP cher pour ce que c'est)
Pour finir, ceux qui ont bien kiffé les ziks du premiers... vous allez être déçus...
Donc ce jeu est nul? ...j'dirais que rocket knight HD est aussi bien, voir mieux...