Salut à tous....
J'ai un problème en fait.
J'aimerai faire du foot us dans le club de ma ville. Le truc c'est qu'à 18 ans, je ne mesure que 1m65 pour 50 kg . J'ai commencé il y a peu des exo de muscu, genre pompes abdo etc, et du footing, pour m'améliorer. Mais j'aimerais savoir si j'ai la possibilité de jouer à un poste, vu mon gabarit.....disons pas très approprié....
Merci
essaye le ping pong ça te conviendra mieux
Waterboy
Le profil typique d'un linemen, tu cassera la baraque
Lol arretez de vous foutre de lui le pauvre y pose juste une question....
Non je sais pas quel poste te conviendrai...
Lol arretez de vous foutre de lui le pauvre y pose juste une question....
Non je sais pas quel poste te conviendrai dsl ...
pour le moment a part kicker/punter...
Waterboy,ca t'ira comme un gant, essaies de voir le flm,pour etre deja pret psychologiquement....
Plus serieusement,tu crois vraiment que c'est toi qui decide ou tu dois jouer???va dans un cclub et le coach te dira quelle est taplace seloon tes capacites sur le terrain...waterboy donc!!!
Essaye déjà le flag dans un premier temps pour te rendre compte en quoi consiste le sport
Rhooo vous êtes des salauds!
Vas faire un essai dans le club, tu seras vite fixé.
De toute façon, en France on a pas le niveau NFL hein, les gringalets ont aussi leur place!
Mais 1m65 50kg, tu dois être rapide et vif. Si tu n'as pas peur de plaquer tu peux jouer CB.
Mais ce n'est qu'un exemple!
hum d'apré tn profil dans mon club tu serait ,DB ,LB,voir RB
deja vu kté petit tu sera axé defense apré si t rapide et vif vo mieu ktu jou le ballon donc DB ,cet a dire corner back ou safety
Au niveau junior la taille ne fait pas tout, pour preuve dans mon club il y avait un CB qui devait être aussi gros et grand que toi mais le mec avait un énorme cœur et je peux te jurer que quand il pouvait faire mal a un WR adverse il ne se gênait pas
Darren Sproles mesure 1m68 donc la taille c'est pas forcément un probleme.
Par contre 50Kg sa fait vraiment léger, faut voir si tu cour vite ou si t'es un bon kicker.
C'est sur que des darren sproles y en a plein en nfl ...
De toute facon tu comptes pas jouer en NFL ... donc ta taille n'a pas d'importance.
Ok, merci, parce que j'ai pas peur de plaquer, où d'être plaqué...je pense que ça peut être un avantage.... j'irais faire un test alors
Ah oui, en quoi consiste les flag? C'est les matchs sans plaquages, c'est ça?
Ouais c'est Ca, c'est le foot pour gay!
Rho l'enf*iré !!!
C'est sympa le flag, ca permet de jouer avec des filles, et pas que rester a jouer avec des mecs, parce que ca c'est gay !
ouais mais le plus sympa, c'est quand les mecs te font ramasser le savon sous les douches...
Ouais les filles c'est rigolo mais pas pour le coté sportif!
C'est quand même plus drôle de s'envoyer comme des bourrins.
Emnexa, c'est le coming out!