CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après un Ban définitif que faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nullcom Nullcom
MP
Niveau 1
04 avril 2024 à 09:20:54

Bonjour à tous,

Avant toute chose je tiens à éclaircir ce qu'on va me dire mille fois, NON je ne cheat pas, NON je n'utilise pas de logiciel pour cheater ou modifier les fichiers de jeux, je suis un simple gamer honnête. Et pourtant mon compte Activision à été ban définitivement malgré l'appel que j'ai fais.

DESCRIPTION :
Votre appel a fait l'objet d'une étude et nous avons confirmé avec notre équipe de sécurité que votre compte a bien été définitivement banni pour utilisation de logiciel non autorisé et manipulation des données du jeu. Étant donné que vous étiez le détenteur du compte au moment de l'infraction, votre bannissement ne sera pas annulé.

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et si il avait trouvé une explication?
Est ce que Norton Game optimizer pourrait faire cela?
Est ce que qqn a une liste de logiciel qui pourrait modifier les fichiers du jeux sans le vouloir?

Merci d'avance pour votre aide

2kli0n 2kli0n
MP
Niveau 1
18 avril 2024 à 09:37:05

J'ai été banni pour soit disant utilisation de logiciels et modification des données de jeux.
En aucun cas cela n'est vrais.
Je soupçonne un compte steam de m'avoir piraté il s'agis de stinky ragnar il est lié à mon compte et je n'arrive pas à le dissocier.
J'ai l'impression d'être doublement victime que se soit du piratage ou de Activision j'ai passé des heures plus investi de l'argent pour malgré un comportement exemplaire me faire exclure définitivement de call of duty.
Votre service sécurité n'a t'il pas la possibilité de prouver que je suis une victime.

2kli0n 2kli0n
MP
Niveau 1
18 avril 2024 à 09:39:55

Bonjour,

Voici le problème je me suis fait bannir soit disant pour triche.
Je jouais hier sans problème puis plus possible de se connecter j'ai pensé au début à un problème de réseau ou de serveur.
Ce matin toujours pas possible de ce connecter donc je veux faire en local et je vois que mon compte est bloqué.
Je contacte le support et voici leurs réponses.

Bonjour,

Votre appel a été examiné et nous avons confirmé auprès de notre équipe de sécurité que votre compte a été définitivement banni pour utilisation de logiciels non autorisés et manipulation de données de jeu. Comme vous étiez titulaire du compte au moment de l'infraction, votre interdiction ne sera pas annulée.

Afin de préserver l'intégrité de nos systèmes de sécurité et de nos méthodes de détection, ce sont les seules informations que notre politique nous permet de partager concernant votre cas. Cette décision est définitive et votre dossier est désormais clos. Si vous jouez actuellement à d'autres titres Activision et pour référence future, veuillez éviter tout type de violation afin de maintenir votre compte en règle.

Prise en charge d'Activision

Du coup impossible de reprendre contact avec eux alors que ils sont dans l'erreur.
Je précise que je n'utilise pas de logiciel ou autre méthode de triche je joue sur Xbox xs et je n'ai pas de bêtises comme des cronus ou autre choses.

Y t'il un autre recours ou une façon de dénoncer cette erreur qui me fait perdre des heures de jeux sans compter l'investissement financier.
Merci

wonderbest06 wonderbest06
MP
Niveau 9
20 mai 2024 à 19:19:27

Salut, il m’est arrivé la même chose la semaine dernière, j’ai fait appel et ils m’ont dit que mon bannissement ne sera pas annulé.
Il y a quelqu’un qui s’était lié à mon compte activision, je l’avais dissocié mais je suis certain que ça vient de ça.
Ça me rend fou de ne pouvoir rien faire.
J’ai fait un mail au support en leur expliquant et j’attends une réponse de leur part mais je n’y crois pas trop.

Starlord4k Starlord4k
MP
Niveau 3
23 juin 2024 à 10:28:34

Bonjour, je viens d'avoir exactement le même problème que vous, par contre je suis surpris car la personne qui as hacké et lié son compte Steam au miens c'est le même pseudo "Stinky", du coup j'ai essayé aussi de le supprimé mais impossible et résultat, depuis aujourd'hui matin ban définitif pour utilisation de logiciels de triche etc. Je viens d'envoyer des mails, je verrais bien la réponse mais écoeuré car c'était mon compte qui datait de mes 16ans ( j'en ai 32 ), j'avais fais de multiples achat avec en plus.

Galineo01 Galineo01
MP
Niveau 1
27 juin 2024 à 08:42:21

Vous avez eu des nouvelles ?
J'ai le même prob, surtout que je joue sur PS, j'ai rien compris........
Ils m'ont envoyé bouler pour mon appel, mal gré que je leur ai dit de vérifier l'IP, les origines, etc...

xjapan007 xjapan007
MP
Niveau 1
10 août 2024 à 11:42:08

<s>bonjour j'ai reçu le meme bannissement sans aucune raison.
le matin je jouais sans souci et le soir j'ai eu une mise a jour et j'ai ete banni definitivement

recours introduit et meme resultat que vous
je ne serais pas debanni alors que je joue sur xbox et pc
je trouve ca honteux si au moins je trichais a la limite mais c'est un truc que je ne fais pas

et meme délier le compte activision pour en creer un autre et recurérer son jeu qu'on a payé la peu du cul on ne peut pas

quelqun aurait une solution svp car je pete les plombs car impossible de les contacter

merci</s>

megaball4 megaball4
MP
Niveau 9
31 août 2024 à 09:38:27

https://www.facebook.com/groups/1183483509603844

Bonjour à tous,
Je me trouve dans la même situation, ayant été banni sans justification. En tant que joueur sur PlayStation 5 avec un ratio de 0.86, ce qui n'est pas extraordinaire, j'ai été banni probablement pour un niveau insuffisant puisque je n'ai insulté personne.

J'ai perdu tous mes jeux et je n'ai même plus accès aux jeux en solo. Dans cette perspective, j'ai créé un groupe pour déposer une plainte officielle contre Activision. Seul, je n'ai pas beaucoup d'influence, donc je vais essayer de rassembler plus de personnes. Je ne suis pas naïf, certains trichent, mais je ne suis pas d'accord qu'Activision bannisse des gens qui n'ont rien fait, simplement parce que leur système anti-triche est défaillant.

Si vous souhaitez m'aider à faire connaître le groupe, le premier objectif est de rassembler suffisamment de personnes. Ensuite, nous nous organiserons ensemble dans le groupe pour choisir un cabinet d'avocats afin de créer cette plainte, etc.

Je sais que cela peut sembler présomptueux, mais si personne n'agit, cette entreprise continuera à agir à sa guise. Le but n'est pas de changer le monde, mais de le faire progresser dans la bonne direction.

https://www.facebook.com/groups/1183483509603844

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
PS3 24.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment