Est-ce que quelqu'un connaitrais les codes triches du jeu par hasard ?
Non je crois pas qu'il en existe ( du-moins pas encore ) Mais je trouve que le jeu est assé simple pour le finir sans codes ...
moi j'ai essayer d'entrer les codes mais y a beaucoupde codes est il sont long a entrer
pour les codes j'ai demandé a un ami il ma dit qu'il les avait entrer mais comme il y a beaucoup de combinaison.
pour les codes j'ai demandé a un ami il ma dit qu'il les avait entrer mais il y a beaucoup trop de combinaison.
désoler les codes ne marchent pas
Il doit bien y avoir des codes ... ils ont pas mit sa pour rien !
Sa crains j'ai chercher sur plein de site sans rien trouvé
c'est vrai ,meme moi qui est mis presque tout les codes mais j'ai toujours rien trouvés
moi aussi mais je suis bloqué a un niveau "levasion de l avatar " quelqu un peut m aidé stp
ouais c quoi ton problème ? (j'ai fini le jeu)
oaus vas-y dis ton problème j'ai fini le jeu moi aussi
si tu ne nous dis pas le problème on ne pourrat pas t'aider mais comme tu le dis pas sa veut dire que tu la resolue.
moi shuis bloké au moment ou on se bat la machine de la nation du feu avec aang:g cassé tous les piliers mais que dois-je faire après????
et moi aussi c a l'evasion de l'avatar
avec le vent tu souleve d pierre et tu lui balance dessu
tu va dans option/codes de triches/apres voicie quelque combinéson pour linvincibiliter air eau feu air pour capaciter augmenter air feu air eau
sinon un autre que jai oublier de noter air eau terre feu
moi j'connais trois codes
11103 tous les arènes
12355 santé illimité
10423 chi illimité
Moi par hasard j'ai trouvé ses deux code :
air,eau,feu,feu Santé améliorer
eau,terre,feu,feu Assaillant lourd