ATTENTION !!! CEUX QUI N'ONT PAS VUE SILENT HILL REVELATION ? VEILLER SORTIR DU TOPIC AFIN D'ÉVITER TOUT SPOILE ? MERCI !!!
(ps : j'ai prévenu !!!)
Salut a tous !
voila hier j'ai regardé Silent hill revelation !
avent de commencé le sujet de mon topic il faut savoir une chose ! Silent hill est deja la meilleur adaptation ! comparé a resident evil est tout c'est film de chiotte , silent hill reste le BEST car il respecte le jeu au moins ! , resident evil pas du tout (d'ou elle sort cette alice ? ) ...
----------------------------------
voila le sujet commence !
moi je vois deja 2 autre film , grâce a la fin de révélation ou l'on vois Travis et puis le bus de la prison qui doit sans doute transféré murphy Pendleton
voila mon hypothèse ,
le prochain film de silent hill , silent hill 3
se déroulera sur les évènement de silent hill origine ou Travis est le héros et a la fin du film on vois Travis quitté silent hill avec sont camion et prend en auto stop , Heather et Vincent et on vois le car filé a silent hill !
et encore un autre film , silent hill 4 ou la il se déroulera sur les évènement de DOWNPOUR , le film commencera dans la prison ou pendleton est (comme dans le jeu)
puis au moment du transfert , on vois pendleton qui regarde par la vitre du camion , vois le camion de travis qui prend en auto stop les 2 autre , puis dépasse la pancarte "Welcom to silent hill" et la la brume tombe et le bus a un accident ! et le film se poursuit ...
voila !
Ca ne veut rien dire, c'est peut être juste de simples clin d'oeils. Et le bide (grave mérriter) de Silent Hill Revelation, ça m'étonnerai qu'on est une suite.
Et vu le*
ptet pour travis , mais je suis sur qu'il y aura une suit sur les evenement de downpour
De toute façon faut arrêter le massacre.
quel massacre
tu veux voire un réel massacre ?
bah va regardé les film de resident evil tu comprendra le sens du mot massacre
Non mais au moins avec Resident Evil tu rigole tellement c'est con et tellement le réal nous montre que seul les noms (des films ou des personnages) viennent de Resident Evil et il ne se le cache pas du tout contrairement a ce Silent Hill où le type essaye de faire un film sur Silent Hill mais... il n'y arrive absolument pas (et au passage il détruit les musiques des issus des Silent Hill avec de villains remix ). Ce film est tellement nul (et je ne parle pas seulement de l'adaptation mais bel et bien de la qualité du film) qu'il sera cetainement nommée et récompensé comme étant la pire bouse sortie au cinéma.
oui comme ta mère ! elle ta nommé la pire bouse sortie de sont ventre !!!
comme quoi
allez ciao
Ouaw super on voit le niveau avec de magnifiques contre-arguments...
Révélation est une daube, le premier ça allait, mais là c'est juste destiner à faire plaisir aux kikoo avec du gore et des effets spéciaux, très mal faits au passage.
...et de la 3D*
Je plussoie, malheureusement
Déjà quand j'ai vu que Christophe Gans s'occuperait plus du second film, j'avais de grosses craintes
... je m'attendais pas à ce que ça soit tant fondé en "regardant" SH Revelation...
La fin avec le fight des monstres
On aurait cru le T-Rex contre le Spinosaure
Pour moi simple clin d'oeil le double teasing final, pour faire un peu plaisir aux fans et faire oublier le reste avec une petite touche qui donne envie d'en voir plus.
Mais ce revelations 3D est tellement une daube, j'espère qu'il a mal marché et que si ils en refont un ils mettront le paquet avec un scenar et un real moins ne carton, ou un vrai fan de la série.
lol les reglements de comptes pour certains