Sa crain sérieux et pourtant c'est le dernier jeux Silent Hill et le forum est mort
Meme le forum de San Andréas est encore vivant
ce serait pas plutôt ton moral qui est mort??parce que moi chaque fois que je vient sur les forum silent hill (en particulier celui ci)c'est assez loin d’être mort^^
bah faut avouer que ca post plus
+ 1 pour PythonVert
Il faut se dire que c'est pour rentré dans l'ambiance
bencad:et bah ça se voit que t'ai jamais allé sur un forum actif genre le 18-25 t'a plus de 100 post en 1 minutes
et un forum mort c'est pas forcément un forum qui poste plus juste très peu comme ici quoi....
ok ca marche mais si tu vient encore pour venir me narguer ou me manquer de respect mec je t'invite a allé voir ailleurs si tu n'y voit pas d’inconvénient,sauf si tu fait un effort pour ne pas être arrogant comme tu le fait souvent
ps:ce message s'adressait a code 49
les ancien oui ils sont mort et celluis ci est pret a rendre l'ame
Présent depuis l'ouverture du forum
lol c'est marrant parce que la on dit que le forum est mort et la tout le monde se ramène
bencad:je ne vois ce qu'il y avait d'insultant ,calme-toi un peu stp.et théoriquement ce forum est bel et bien mort...
Code-49
de 1)je n'ai jamais dit que ce topic était insultant je voulait juste répondre a son message parce que je trouvait que c'était plutôt exagéré ce qu'il a dit
et de 2)désolé de te contredire mais perso je ne trouve pas que le forum est si mort que ça^^
je ne parlais pas du topic
je te l'accorde mais le forum reste un peu vide :o)