personnellement ça va peut être paraitre stupide ce que je vais dire,mais pour pour moi,ce n'est pas un clin d’œil mais bel et bien une partie de l'histoire qui raconterais son passé
de 1)murphy est henry,ça parait bête mais je suis persuadé que ces 2 la sont les même suffit de le voir et de comparer,pour moi murphy est henry,j'en suis sur^^
et de 2)ca pourait peut être dire que henry revient a silent hill voir son appartement peut être pour se réfugier ou pour une autre raison^^
de plus tu dit que murphy ressemble pas a henry^^lol
franchement je sais pas pour pour toi,mais pour moi c'est le 1er truc qui m'a frappé quand j'ai vu le jeu pour la 1ere fois,leur ressemblance est frappante entre ces 2 la
ensuite tu dit que que murphy ressemble pas tant que ca a henry???LOL mais reflchis 2 seconde,il t'est jamais venu a l'idée que murphy pour etre henry dans le futur??,après ses embrouille avec walter sulivan??
ce qui pourrait peut être expliqué pourquoi il a fait des connerie et qu'il s'en retrouvé en taule aussi,et ses cicatrice et son corps qui a changé aussi,et de fait qu'il reusssi a s'echaper a silent hill,et de fait revient dans son appart pour une raison que pour l'instant je ne conai pas,(peut être pour se recueillir allez savoir,ou alors parce que cette histoire avec Walter l'a tourmenté^^)mais bon ça viendra^^