CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]L'appartement ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mlgamingvideo mlgamingvideo
MP
Niveau 4
16 octobre 2013 à 04:27:48

:spoiler:

Des gens ont découvert l'appartement de Silent Hill 4 dans la ville de Downpour ?
C'est la même chose, la porte avec des chaines et tout.

C'est cool, sauf que le dehors ne ressemble pas tellement au dehors de Silent Hill 4. Vous vous reppelez lorsqu'on regardait dans la fenêtre ?

PythonVert PythonVert
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 19:01:13

il y est? :(
je l'ai jamais vu :(
dans l'appartement par où on doit passer pour continuer?

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
17 octobre 2013 à 17:56:09

personnellement ça va peut être paraitre stupide ce que je vais dire,mais pour pour moi,ce n'est pas un clin d’œil mais bel et bien une partie de l'histoire qui raconterais son passé

de 1)murphy est henry,ça parait bête mais je suis persuadé que ces 2 la sont les même suffit de le voir et de comparer,pour moi murphy est henry,j'en suis sur^^

et de 2)ca pourait peut être dire que henry revient a silent hill voir son appartement peut être pour se réfugier ou pour une autre raison^^

de plus tu dit que murphy ressemble pas a henry^^lol :rire:
franchement je sais pas pour pour toi,mais pour moi c'est le 1er truc qui m'a frappé quand j'ai vu le jeu pour la 1ere fois,leur ressemblance est frappante entre ces 2 la

ensuite tu dit que que murphy ressemble pas tant que ca a henry???LOL mais reflchis 2 seconde,il t'est jamais venu a l'idée que murphy pour etre henry dans le futur??,après ses embrouille avec walter sulivan??

ce qui pourrait peut être expliqué pourquoi il a fait des connerie et qu'il s'en retrouvé en taule aussi,et ses cicatrice et son corps qui a changé aussi,et de fait qu'il reusssi a s'echaper a silent hill,et de fait revient dans son appart pour une raison que pour l'instant je ne conai pas,(peut être pour se recueillir allez savoir,ou alors parce que cette histoire avec Walter l'a tourmenté^^)mais bon ça viendra^^ :-)))

Code-49 Code-49
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:11:24

"dans l'appartement par où on doit passer pour continuer?"

Non,il te faut un pique pour faire descendre une échelle pour accéder a la cage d'escalier et passer par la fenêtre, c'est tout près de la banque et sur la carte un point d'interrogation bleu l'indique quand tu passe a coté et de la lumière sort de la fenêtre en question, a l'intérieur y a un pistolet et une trousse de soins et l'architecture et la même que celle de SH4:The room(ne confond avec l'appartement de la quête "gramophone") :oui: .et ne vous cassez pas la tête,Vatra voulais juste faire un petit clin d'œil...

Code-49 Code-49
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:16:16

Bencad25:en effet je suis daccord avec toi sur un point: physiquement henry et murphy se ressemble ,mais mentalement ils sont complètement diffèrent ,henry est un gars banale alors que murphy est une personne triste et intrigante a la fois .

pour l'appartement n'oublie pas que l'appartement de henry est a south ashfield et non a silent hill ....

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
20 octobre 2013 à 15:25:38

oui c'est vrai mais au fur des année le caractère des personne change,et il changerai encore plus si on se fait agressé par un taré comme walter sulivan ou autre^^

et de plus bah je sais pas pourquoi mais j'ai des raison de penser que l’appartement de henry pourrait se trouvé a silent hill,ça parait bête mais j'ai mes raison de penser cela,et ça pourrait parait aussi etre con encore ce que je vais dire,mais je pense que selon la=e scenario de sh downpour,pour les développeur (et non pas dans le vrais sielnt hill) south ashfield pourrait être un quartier de silent hill

de plus dans un document de sh downpour qui parle de l'arrestation de murphy pendelton,on apprend que celui ci vient de ashfield,donc la même ville que henry townshend et comme par hasard ces 2 la se ressemble presque comme 2 goutes d'eau

donc je ne sais pas ce qu'en pense les autre personne qui ont joué a sh downpour et les membre de jv.com qui jouent a sh downpour aussi,mais moi je suis persuadé que murphy pendelton est henry townshend

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
20 octobre 2013 à 15:29:45

et je voudrai aussi dire que pour murphy et henry qui se sont aventuré dans sh,et ben ces 2 la sont loin d'etre triste et banal je t'assure^^ :D

Hisoka35 Hisoka35
MP
Niveau 20
04 novembre 2013 à 01:40:32

Ca ne colle pas.

Henry n'est allé qu'une fois à Silent Hill et ce n'est pas lors de son aventure de SH4, c'était avant juste pour prendre des photos. Son aventure n'y ait donc pas directement lié.

De plus, si on analyse les fins de SH4, il y a 4 choix:
1) Henry a réussi à sortir et va faire théoriquement sa vie avec Eileen
2) Henry sort mais l'appartement est toujours hanté
3) Henry est libre mais Eileen est morte
4) Henry meurt dans son appartement et Walter prend possession des lieux.

Il s'en dégage donc plusieurs choses:
- En sortant, Henry est bien à South Ashfield et non pas à Silent Hill
- S'il ne sort pas, soit il est mort soit il est toujours prisonnier.

Du coup ça ne colle pas du tout avec ta théorie Murphy=Henry et que l'appartement soit à Silent Hill.

De plus, je viens de vérifier en jeu, Murphy et sa famille vivaient à Brahms puisque c'est dans cette ville que Charlie se fait enlever.
Quand aux choses qui sont reprochées à Murphy (la cause de son emprisonnement) est le vol de voiture de police avec vitesses excessive. Il a traversé Brahms et s'est fait arrêté à Ashfield (même pas le South).

Il n'y a donc aucun lien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment