Salut a tous voila ma question est dans le sujet lorsque le monstre saute sur nous dans le train pas moyen de m'en débarrasser j'ai du mourir 5 fois et vue qu'on se repaye a chaque fois le trajet çà commence a me gonfler. J'ai pourtant bouger le stick de gauche a droite ou dans tt les sens y'a pas moyen donc qu'elle est la bonne manipulations SVP.
Merci.
mgs_forever_57
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 22:02:39
Continue à te niquer les doigts
Romainx
MP
Niveau 8
05 avril 2012 à 22:05:13
Et arrêter avec les posts inutile.
mgs_forever_57
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 22:13:42
Nan plus sérieusement c' est vrai que ce weeping bat et assez chaud à repousser, donc continue à t 'exciter sur le stick ( de gauche à droite ) et ça finira par passer
Romainx
MP
Niveau 8
05 avril 2012 à 22:31:37
Ben voila.
CA ne m'aide pas beaucoup mais merci quand meme.
D'autre avis please.
hiroandark
MP
Niveau 9
05 avril 2012 à 22:35:04
Ben tu fais gauche - droite - gauche - froite t'es rapidement comme pour les screamers, rien de plus simple ...
tyguel
MP
Niveau 9
05 avril 2012 à 22:35:28
hello
utilise les 2 stick pour etre sur et fait bien la manip avec les stick bien a l'horizontal et assez vite, car moi j'au eu la blague aussi et je faisait mal la manip genre pas bien a l'horizontal.
enjoy
O_oFifou-Mister
MP
Niveau 5
05 avril 2012 à 23:46:07
Fais la manipulation indiquée mais prends garde, a la fin il faudra que tu relaches le stick, ne lis pas les sous-titres ils peuvent t'embrouiller. Donc gauche/droite gauche/droite et quand indiqué, tu rechache le stick.
Romainx
MP
Niveau 8
06 avril 2012 à 10:02:45
Merci a vous tous mais j'ai finalement réussi ce matin après quand même 2 autres morts en fait il faut pas bouger le stick de g a d tt simplement il faut d'abord le pousser vers le haut et ensuite le bouger de gauche a droite t énergiquement (chaud quand meme le passage)
Merci.
SUPERBILATOR
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 02:21:48
Ce QTE avec le train n'est pas évident. Mais j'ai trouvé la solution. Alors le stick à agiter est bien entendu celui de gauche (sur xbox 360). Prenez le stick du bout des doigts et agitez très rapidement de gauche à droite. Attention car il faut le faire longtemps car c'est une scène longue dans la durée.
BorisLegros
MP
Niveau 6
06 août 2023 à 02:47:31
j'ai eu le même problème a l'instant et j'ai meme penser a un problème de retrocompabilité puisque je le fait sur serie x.