jeu beugué...lol^^non mais tes serieux mec
non mais gars faut pas confondre le fait que tu ne pige pas le mecanisme d'un jeu pour cracher dessus ensuite et un reel jeu beugué..'
si tu tu veut tout savoir c'est normal que tu lâche ton arme quand tu prend l'autre flingue,c'est juste que tu peut avoir qu'une seule arme en main a la fois (en ne comptant pas l'arme rangé dans ta poche^^)et donc quand tu prend tu fusil ou l'inverse (ton flingue) bah tu lâche ton arme c'est tout,il n'y a rien de plus simple voila,c'est juste un mécanisme du jeu c'est tout,donc voila tout est dit
donc fait moi plaisir,la prochaine fois réfléchis 5 ou 10 minute au lieu de cracher sur le jeu comme ça gratuitement et ouvertement merci
sinon oui je suis d'accord j'ai hâte de voir ce que va donner le prochain jeu silent hill qui sortira sur ps4 je pense que ça va être sympa,espéreront juste qu'il ne vont pas faire de connerie quoi,mais par contre je te previen,connaissant konami ils ne sortiront pas le prochain silent hill avant 2,3 ou voir même 4 ans donc voila,c'est dit donc j’espère que tes patient mec XDD
bon allé sur ce je te laisse mec allé sur ce a+