Souvent je repasse sur ce forum , quand je le vois désert j'ai toujours un petit pincement au cœur car c'est sûrement le forum sur lequel j'ai passé le plus de temps à mes débuts sur JVC.
Je repense aux 5 ou 6 fics à choix qu'il y'avait en même temps , du topic des pièges qui est toujours en première page.
Quand je passe , je repense aux bons moments que j'ai passé entre 2010 et 2011 avec Bestofmaineven , Test , WTP , pasquadrien , Alexboss et d'autres dont je ne me rappelle plus.
Putain je passais tout les jours sur ce forum pour voir si il y avait des infos sur le jeu , sur le nouveau film et pour discuter de tout et de rien avec les membres actifs de l'époque , qui sont des anciens aujourd'hui , dont je dois sûrement faire partie aussi.
Donc voilà , le topic ne sert pas a grand chose mais je le fais au souvenir du bon vieux temps
Si ça arrive aux anciens de passer des fois , j'aimerai leurs dire merci de m'avoir aidé à me lancer sur JVC , et de m'avoir bien accueilli quand je suis arriver.
Merci pour ces bons moment les gars