CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ichigo vasto lorde

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Daiguren-Hyorin Daiguren-Hyorin
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:49:12

bonjour je crés ce sujet pour parlez de ichigo vasto lorde ou ichinator si certain prefere j'espere que vous serez nombreux a venir donnez vos avis

MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:53:40

et je precise avant que l'on demande ichinator peut tres bien etre une resurrection parce que il garde l'épée sa n'en serait pas une vous vous fourez le dois d'en l'oeil et jusqu'a l'os je vous le garantie car barragan l'espada numero 2 apres avvoir liberer arrogante son zanpacouto il garde une ache encore plus grande que la premier qui es cacher dans son manteu et attacher a lui par une chaine certainement en n'or pour ceux qui ne me croiyent pas regarder l'episode 276 et vous verrez

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2010 à 14:36:00

Ce n'est pas un vasto lorde. Car son hollow n'est pas un menos: quand je dit menos je parle pas des menos grande/ gillian.
Pour moi on peut parler d'une resu, mais se n'est pas la même chose que barragan.

MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 15:05:53

je le sais c'est pas comme barragan c'est le hollow de ichigo qui prend le control de l'ame de ichigo mais pour moi c'est un des 10 vqsto lorde car ulquiorra en es un vu sa puissance mais ichigo en hollowmorphose logiquement en es 1 vu comme il defonce ulquiorra san difficulté

Math_93 Math_93
MP
Niveau 15
26 juin 2010 à 15:38:29

il a, certes, une puissance supérieur à ulquiorra (et surement égale au vastrode voir plus) mais ce n'est pas un vastrode étant donné que, comme la dit goten-ssj, ce n'est pas un menos ;)

MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:02:05

on en sait rien si c'est un menos ou pas mais a mon avi c'est un peu comme dans le film 3 de bleach il a du san se rendre conte absorber le hollow vu que ichigo es puisan il a peut etre absorbeer un vasto lorede je pense vu la puissance et l'apparence nous fait pensez a un vasto lorde car il ne ressemble a aucun hoolow de base etage c'est forcement un menos et vu sa puissance c'est pas un gillian ou un adjuchas donc c'est un vasto lorde il suffit de proceder par elimination de tout les type de hollow et on arrive a cette conclusion logique

malone333 malone333
MP
Niveau 3
27 juin 2010 à 01:44:05

je crois qu'une partie se trompe ,il n'y a que relire les scans et les vidéos quand Grimmjow se bat contre Ichigo au Hueco Mondo.On apprend par les fracciones de Grimmjow,en ayant la forme adjucas,qu'ils ne peuvent pas évoluer en vasto-lordes
si ils ne dévorent pas assez de victimes épisode-167.
De toute façon aucune personne ne peut confirmer à part KUBO mais ce qui est clair quand le capitaine de la 10e division parle des vasto-lordes,ils ressemblent à des humains donc aux fracciones et l'espada.Le seul qui n'était pas vasto-lord,c'était le 9eme espada qui était le seul gillian épisode 155

Hirako_974 Hirako_974
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 08:22:22

malone on ne sait pas exactement si il y a des vastolordes dans l'espada..... ils y a aussi des gillians ( Yammy, surement Szael, Somarie, et surtout Grimmjow )

Hirako_974 Hirako_974
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 08:23:10

Il y a aussi des adjuchas ( désole du double post ) Mais c'est une grosse faute :noel:

MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:27:44

on s'ecarte un peu du sujet la mais dans lespada je sais qu'il y a : un gillian le n 9 le 10 le 8 le 7 le 6 et le 5 son des adjuchas et les espada 4 3 2 et 1 son des vasto lorde mais yammy est special car c'est un adjuchas plus fort que des vasto lorde quand il fait sa resurrection il passe au n 0 je pense que c'est parce que il peut augmenter sa force et sa taille quand il s'enerve donc sa force es superieur a cel des vasto lorde uniquement quand il utilise sa resurrection et quand il s'enerve mais il es quand meme plus faible que les vasto lorde vu sa lanteur il perd contre stark barragan hallibel et ulquiorra il faut us que il ne se fassent pas toucher par les attaque de yammy lol

Math_93 Math_93
MP
Niveau 15
27 juin 2010 à 11:56:36

il n'y a aucune confirmation que les 4 top de l'espada sont des vastrodes ;)même si on peut le penser ^^

MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 17:51:34

il resenble tous a des humain en resurrection donc en hollow avant d'etre arrancar c'etait des vasto lorde hitsugaya precise qu'il resenble au humain

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:16:55

c'est au niveau de la taille qu'ils ressemblent a des humains. mais de toute façon, je crois que l'auteur lui même s'est emmêlé les pinceaux!

MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:02:21

mais ce sont des vastolorde a cause de leur puissance sa coule de source

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:09:49

Ce ne sont pas des vastolorde. Le plus fort du top 3 ( hors yammi) c'est tej par un shikai, je doute que l'auteur veut introduire des vl comme ça.

Et pour revenir sur ichigo, on c'est très bien que le hollow qu'il a en lui n'a pas de rang tel gillian, adjucha ou vasto lorde.
Car pour devenir vl il faut passer par toute ses étapes. Et ogihci on l'a toujours vu comme ça.

MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:48:14

pas faux mais vous n'avez jamais remarquer que lorsque ichigo se transforme en hollow c'est pa toujours la meme puissance ni la meme manifestation exemple contre byakuya et avc les vizards et contre zangetsu c'est meme sans qu'il utilise le bankai et apres il se transforme en hollow mais remarquer que sa puissance es beucoup plus elever que quand les vizard le combatte pendant que ichigo se bat dans son monde interiur sa veut dir que il evolu donc il peut etre un menos et ^pour hallibel qui se fait buter par un shikai en meme temp aizen es tres baleze je vous rappel = c'est un peu normal que son shikai suffise

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:31:20

Pour le shikai, je parlais de starkk:
Et bien qu'il se soit fait avoir en traitre c'est un peu la honte de se faire tej par un shikai pour un VL.

Pour ichigo, je dit juste que se n'est pas un vl (son hollow) bien que sa puissance peu s'en rapprocher

itachi139 itachi139
MP
Niveau 5
28 juin 2010 à 23:08:04

ichigo full hollow n'est pas une ressurection son epée est presente donc aucune ressurection
pour le premier message go delete barragan( c'est sa ?)
sors une epée en la creant (un peu comme ulquiorra est son lance de foudre)
ichigo hollow ne change pas d'epee ou ne la creer pas c'est exactement la meme donc aucune ressurection ou autre
le hollow prend le controle de son ame . . .
c'est tout (vivement le prochain scan avec tenza zangestu enorme ! ! ! !)

MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:18:49

stark je suis sur que c'est un vl parce que il etait tellement puissant que tou le monde crevait au tour de lui et pour ulquiorra vu la puissance de ichigo quand il le but je pense plus que c'est un vasto lorde pour hallibel hitsugaya a galerer et il a pas reussi parce sue c'est un gosse mais hallibel utilise quand meme des attaque assez puisante je pense plutot que c'est un adjuchas comme la precedente numero 3 nelliel et pour barragan il etait le roi du hueco mondo avant l'arriver d'aizen donc vasto lorde = il y a je pense 3 vasto lorde dans l'espada

malone333 malone333
MP
Niveau 3
28 juin 2010 à 23:37:47

l'espada et les fracciones sont des vasto-lordes du n 1 à 17 et les privarons aussi ,ce n'est pas compliqué car une fois vasto-lord l'autre évolution est de faire parti de l'espada(l'élite)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment