quel est le meilleur strategiquement?
tu porte bien ton nom toi
je dirais pour ma par roitiflam le problement est :
Bon en attque
mauvais en defense
clamiral :
sa equilibre
majaspic :
dificil a entrainer
pas fort !
majaspic:
rapide et défenseur
Moi je dirait Clamiral car ses rare de voir son point faible ( electrik et plante )
moi j'ai eu les trois starters pendant le jeu et j'ai trouvé que clamiral était le plus fort des trois , il apprend déja des bonnes attaques plus vite que les autres starters , en plus il a le plus la classe , je fais mon ordre
le plus fort:
1.clamiral
2.roitiflam
3.majaspic
le plus beau (pour moi)
1.clamiral
2.majaspic
3.roitiflam(que je trouve vrmt moche)
Roitiflam est carrement mieux !!!
pour ma part c'est clamiral le plus fort
La balise.
Les 3 sont nuls.
Et mets une balise la prochaine fois.
Majaspic est meilleur pour moi il met k-o facile clamiral avec une attaque plante et avec roitiflam aeropique vu que majaspic peut apprendre cette attaque et vu que roitiflam qui lest feu combat donc elle aura beaucoup d effet
Mais j hesite quand entre roitiflam et majaspic
quan meme*
majaspic est bon pur entamer l'adversaire,
enroulement
giga-sangsue
vampigraine
lame feuille(ou autre attaque physique)
Je choisis Majaspic:
-Bonne vitesse
-Peut contrer Tarpaud avec ses attaques plante
-Talent caché abusé
Surtout pour le dernier point.Son talent caché est contestation,qui inverse les boosts et les baisses de stats.
Par exemple:avec Contestation,Rugissement ou Intimidation augmentent votre attaque au lieu de la baisser.
Majaspic a Tempête Verte,qui est surpuissante mais baisse beaucoup l'attaque spéciale.Mettez ça avec Contestation,et il devient un GROS BOURRIN en fin de partie.C'est pour ça qu'il est en OU,le tier des stars.
Et en plus il est stylé.
Mais en avoir un qui est hack n'affectera en aucun cas votre save si vous le recevez en échange
D'un point de vu stratégique ... j'ai du mal à le dire ... c'est roitiflam
Mais ... bof ... sauf Majaspic DW ils sont pas ouf .
Moi perso j'ai pris Vipélierre et je ne l ai pas regretté .
Danse-lamme , Lame-feuille , Aéropique et Vampigraine .
Je l'utilisais tellement que j'ai fini par le faire monter au lvl 100 .
Mais je ne dis pas que les autres sont nuls
Clamiral a de bonnes statistiques offensives que ce soit sur le spécial ou sur le physique .
Des défenses corrects et un bon movepool ( comme tous les types eaux )
( laser glace , mégacorne ... )
Prenez celui que vous préférez , c'est ce qui compte .
je te conseille majaspic avec son talent caché qui te permet de quand tu baisse tes stats sa les augmente tu combine sa avec l'attaque tempête verte qui descend ton attaque spéciale (du coup te la monte) et en plus tempête verte est une attaque spéciale donc elle fera de plus en plus mal