il faut environ combien d'heures pour battre la leaugue et finir le jeu ?
je suis au deuxieme badge et je veux me faire une idée de la longueur du jeu
perso 16H
en le rushant comme un grukui...15h
sinon...c'est vachement long
sur version jap, je suis a 780h
sa dépend moi j'en suis a 28 ou 30 heures et je me ballade partout je joue le role d'un type tou dépend comment tu joue !
pour le finir en ayant tout combattu, ramassé, et capturé, il faut 20-25 heures, enfin juste pour l'histoire.
16h ? 780h ? 30h ?
il y a trop de differences...
perso, je trace pas l'aventure: je prend mon temps pour visiter tous les endroits, trouver des objets, entrainer mes pokemon, etc
Non mais 16h c'est juste pour battre la league, mais pour finir totalement le jeu ...
pose toi pas la question... joue xD
oui, mais je parle juste de l'aventure. je ne parle pas du remplissage de pokedex
J'ai pris mon temps de tous bien visiter, trouver des objets capturer les pokémons et cela ma mis environ 26h de jeu
Faut environ 20h
entre 20 et 30 h quoi
c'est beaucoup plus court que HeartGold/SoulSilver
En même temps HeartGold/SoulSilver il y a deux carte (Kanto et Jotho)
c'est parce que dans soulsilver il y avait 8 badges de plus...
mais sinon pour recuperer les 8 premier badge et finir la premiere ligue de soulsilver y ma fallu 21 heures
mais ca ne veut rien dire
pour la 3G, j'ai fini Hoenn en 47h
Mais je pense que l'histoire post-ligue est quand même plus approfondi que les anciennes version, je veux notamment parler de certaines villes obtensibles uniquement après la ligues, certaines CS également ,sans vouloir dire de bêtise (une première !)
Et énormement d'endroit à revisiter après l'obtention du
Dex Na.
Personnellement je me presse pas, j'suis à 26h de jeu, et j'arrive tout juste à l'arène du 7ème badge
11h
Si tu ne trace pas et que tu es comme moi, à vouloir tout capturer en plus dans des pokéballs, tu te retrouvera à la ville du 6ème Badge à 30heures de jeu, 80 pokémons capturé, et avec une team qui varie entre lvl 34 et 39
Vous êtes sérieux
Car Rubis ou bien Perle, j'ai mis un week end (7h par jour en gros, soit 14h) pour avoir les 8 badges
Alors que là 25h environ c'est bien (Surtout que maintenant je prends mon temps dans les jeux, merci au développeur d'avoir mis 6h de durée de vie dans les jeux que j'achète sur console de salon )