Bonjour a tous et a toutes
Je vous préviens a l'avance
Alors voila: je viens d'avoir, dans la maison d'Iris et Watson, dans la ville des dragons, l'objet point de mire, qui rend sensible un pokémon aux attaques normalement innéficaces (par exemple un pokémon spectre tenant cet objet sera touché par une attaque de type normal ou combat)
Evidemment, connaissant bien les jeux pokémons, une tactique se cache derrière cet objet, et j'aimerais savoir, d'après vous, a quel pokémon le faire tenir et dans quel but
d'avance
a un pokémon électrique pour toucher les types sol
Hmmm e ne pense pas car sa rend le pokémon sensible, donc un type vol craindrza le type sol, mais une ataque éléctrique n'ateindra pas un type sol
L'objet est tenu par un PKM de ton équipe donc sa lui donne une faiblesse en plus !
Oui mais il y a forcément quelque chose de positif derrière :/
Peut-être a mettre contre un Pokémon qui vole l'objet possédé si je me souviens bien, et là, bam, enfin il me semble qu'il y avait une attaque similaire sur un autre jeu ds.
grace a degommage vous lui envoyer dessus ensuite ya plus qu'a l'ataquer avec ce que vous vouler enfin jpense
M'ouai sa sert pas a grand chose quoi c'est une perte de temps
perte de temps je ne pense pas... il y a surement qqch la dessous c'est inévitable. la méthode d'échange des objets n'est pas trop mal sauf que utilisable qu'une seule fois... a méditer
-> = peut toucher le
Electrique -> Sol
Normal -> Spectre
Sol -> Vol
Spectre -> Normal
Psy -> Ténèbres
Combat -> Spectre
L'attaque tourmagik et voila...
J'utilisais cette attaque en possedant l'orbe flamme
ouais c'est pas bete j'y ai pensé aussi a cette attaque. mais faut gérer quand meme pasque si tu le refourgue a un pokemon plante, c'est pas rès utile...
Et Poison touche Acier...
Mais... il doit bien y avoir une capacité spéciale qui doit s'associer à cet objet :/
Quoique pour contrer un Spiritomb ( ou Tenefix mais pas très utilisé... ) c'est très utile : une bonne attaque Combat dans la tronche... vu qu'il a aucune faiblesse...
Ou alors faire porter cet objet à un Pokémon Acier, l'empoisonner avec Toxic pour qu'il puisse utiliser Façade mais je trouve ça stupide...
je cherchais moi aussi puis j'ai eu une révélation ^^
dans un combat duo ou +
exemple : un pokemon de type spectre qui tient l'objet pt de mire devient sensible aux attaques de type normal, il peut donc recevoir des attaques de ses alliés de type normal qui lui seront utiles comme coup d'main
ou une attaque qui échange les objets entre le lanceur et l'adversaire... encore plus intéressant
Bof pas terrible cet objet...
Salut je sais que ça a rien à voir mais vs savez ce qui est arrivé au héros de noir et blanc dans noir et blanc 2?
Merci
Ce topic n'est pas fait pour ça mais d'après une théorie assez connue, Ghetis l'aurait tué et enterré dans la route Bardane, il y a un épisode du Chrono-Lien parlant d'ossements assez… étranges retrouvés.
Mais bon, dans le tout récent "Pokémon Masters EX", N trouve Ludwig
Donc on peut en déduire que cette théorie est fausse, et qu'il était juste… parti en voyage dans une autre région ?
Bonsoir est-ce quelqu'un habitant sur Annecy pourrait me vendre les jeux Pokémon noir et diamant sur DS pour pas cher s'il vous plait ?