Bonjour,
Je rencontre un bug dont je n'ai rien lu...Il n'y a donc que moi?
Quand je joue tout va bien jusqu'à ce qu'il faille téléphoner au musée.Je ne peux plus faire d'autres actions, le carnet est rempli et dés que je clique sur le téléphone, j'ai un retour bureau...J'ai désinstallé et refait tout jusqu'ici et toujours ce retour bureau...Je suis dépitée car le jeu me plait beaucoup et impossible de continuer à cause de ce téléphone...
On pourrait te filer une sauvegarde juste après.
C'est à quel moment exactement ?
Tu es sûre que tu as tout fait ?
C'est vraiment gentil, ce serait le seul moyen de m'en sortir...je suis sûre que j'ai tout joué, je dois téléphoner au musée et lorsque je clique sur le téléphone retour bureau...Si quelqu'un peut m'envoyer la save le plus proche du début, après ce fichu coup de fil au musée, ce serait génial...
Bonjour, j'ai le même problème avec retour au bureau dés que je veux téléphoner, avez-vous trouvé une solution, merci cordialement
absolument aucune...C'est un bug je pense...
Je viens de jouer tout le début après avoir désinstaller et réinstaller le jeu et toujours ce bug du téléphone...Notre seule solution, c'est que quelqu'un nous envoie un save après...
Oui, je crois que c'est la seule solution, bizarre personne d'autre n'a eu ce bug? je n'ai pas trouvé de patch non plus, à suivre;;;;
vous semblez avoir eu le même problème que moi, au sortir du bureau secret, je ne peux téléphoner au musée. J'ai aussi le bug, car je reviens automatiquement sur le bureau. pouvez-vous m'aider, si vous avez eu une sauvegarde. Merci
Hello,
Plein de save ici :
http://dl.free.fr/mOuLp5MfV
Une juste avant le premier coup de fil : save_premier_appel.xml
Une juste après en sortant du Manoir : save_sortie_manoir.xml
Et au cas où :
Une avant le second coup de fil : save_second_appel.xml
Et une dernière, juste avant de partir : save_cuisine.xml
Le lien est valable un mois, si vous voyez se message trop tard, envoyez moi votre mail par mp.
Pour changer la save, vous devez aller dans Mes Documentes, puis My Games, Dracula 4, le bon profil (ou le seul si vous n'avez qu'une partie), supprimer votre "save.xml" (par sécurité, je vous conseillerais de le déplacer simplement sur votre bureau dans un premier temps). Mettre la sauvegarde de votre choix, et la renommer (clic droit sur le fichier -> renommer) "save.xml".
Lancer le jeu -> continuer
N'hésitez pas si vous avez des questions.
merci pour votre réponse, j'ai eu le message sur le forum trop tard, la réponse n'est plus active. Le jeu est toujours en stand by. pouvez-vous me redonner le lien pour avoir une sauvegarde, le bug du téléphone est récurrent, même en réinstallant le jeu, je reviens toujours sur le bureau. Bien sincèrement.
http://dl.free.fr/mWQ6wnPwA
Je pense qu'il serait intéressant que vous envoyez votre configuration à Anuman pour qu'ils puissent faire un patch (OS, processeur etc...).
Bonjour, je viens de voir votre message mais trop tard, pouvez-vous me faire parvenir le lien pour la sauvegarde, merci d'avance, bien cordialement sylvie
Bonjour !
Le revoilà :
http://dl.free.fr/mkp5HvAmu
Encore une fois, n'hésitez pas à contacter l'éditeur.
Je reposte la description :
Une juste avant le premier coup de fil : save_premier_appel.xml
Une juste après en sortant du Manoir : save_sortie_manoir.xml
Et au cas où :
Une avant le second coup de fil : save_second_appel.xml
Et une dernière, juste avant de partir : save_cuisine.xml
Le lien est valable un mois, si vous voyez se message trop tard, envoyez moi votre mail par mp.
Pour changer la save, vous devez aller dans Mes Documentes, puis My Games, Dracula 4, le bon profil (ou le seul si vous n'avez qu'une partie), supprimer votre "save.xml" (par sécurité, je vous conseillerais de le déplacer simplement sur votre bureau dans un premier temps). Mettre la sauvegarde de votre choix, et la renommer (clic droit sur le fichier -> renommer) "save.xml".
Lancer le jeu -> continuer
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Bonjour,
Je viens de démarrer le jeu Dracula 4 et j'ai également été confronté au bug du coup de téléphone au musée. Si quelqu'un pouvait aussi m'envoyer une sauvegarde juste après le coup de fil, ce serait vraiment sympa. Merci d'avance.