Bonjour a tous je me permet de faire un topic pour l'annoncer, notre cher ami commun, Gabe Newell avait fait une conférence pour ses projets de jeux vidéos y a plusieurs jours de ça et un petit "filou" a décidé de filmer la scène, ce qui est interdit en conférence. Mais surtout, à un moment une question intervient :
"Des update prévu pour TF2 ?"
Et dont gabe newell répond :
"Oui y en a de prévu"
Et puis la personne posant la question rigole.
Bref le jeu TF2 a été cité pendant cette conférence alors que la communauté anglophone et francophone disait qu'il allait partir dans les oubliette.
Maintenant, reste a savoir si la phrase a été dite pour parler d'une update importante.. Ou une update habituel, connu lors des fêtes.
Lien de la vidéo preuve : https://www.youtube.com/watch?v=3EZOm3KiTDU& (Maintenant en privé)
Lien d'un topic reddit anglophone parlant du sujet : https://www.reddit.com/r/tf2/comments/narrga/he_said_we_have_updates_for_tf2/
J'ai un autre lien de la vidéo preuve, qui est une vidéo reprise : https://www.youtube.com/watch?v=M_l3_dDVG5g
Si sa se trouve son update c'est les truc Halloween
Mais bon on garde espoir, faudrait faire revivre ce forum
Le son est horrible mais merci de l'info khey !
Purée je croyais que t'étais "Sabo" un ancien mec du forum TF2, je me disais que c'était pas normal que tu recommençais a faire des topics sur JVC
J'ai déjà vu l'info perso, les serveurs discord sont plutôt influent sur ce genre de news. Mais merci de le dire sur JVC
ça me fait penser en Mars, y avant une update minime et les fichiers de localisation du MvM ont changer donc tyler mcnigger pensait qu'il va y avoir une update... ça pourrait donc être une update mvm avec ce qu'à dit Gabe Newell... j'attends de voir
Le 13 mai 2021 à 18:35:23 :
Purée je croyais que t'étais "Sabo" un ancien mec du forum TF2, je me disais que c'était pas normal que tu recommençais a faire des topics sur JVC
J'ai déjà vu l'info perso, les serveurs discord sont plutôt influent sur ce genre de news. Mais merci de le dire sur JVC
Oui je connais Sabo Mais bon faut que tu saches que le pseudo que j'ai là a été choisi par moi y a bien plus longtemps que lui! Puis il est nul.. Il croyait que les classes étaient désavantagé avec l'update Mercenary Park. Même si on peut le voir effectivement avec le Sniper de nos jours, ça reste plus quelqu'un qui voyait tout du premier coup d’œil et criait à la polémique. Après il était sympa
c'est vivant ici ?
Le 13 mai 2021 à 18:39:32 :
ça me fait penser en Mars, y avant une update minime et les fichiers de localisation du MvM ont changer donc tyler mcnigger pensait qu'il va y avoir une update... ça pourrait donc être une update mvm avec ce qu'à dit Gabe Newell... j'attends de voir
Bonjour monsieur Arabicaaaa ! Je croyais que tu voulais plus venir dans ces forums m'enfin bref, parcontre bon résonnement pour le truc de MVM, ça date de longtemps... Il pensait ça car ils avait rajouté un timer comme Powerhouse je crois
https://youtu.be/iTG5sIP9P1k
J'ai la preuve venant d'un employé de valve que y a pas d'update !!
(C'est de l'ironie hein...)
Le 13 mai 2021 à 18:45:08 :
Le 13 mai 2021 à 18:39:32 :
ça me fait penser en Mars, y avant une update minime et les fichiers de localisation du MvM ont changer donc tyler mcnigger pensait qu'il va y avoir une update... ça pourrait donc être une update mvm avec ce qu'à dit Gabe Newell... j'attends de voirBonjour monsieur Arabicaaaa ! Je croyais que tu voulais plus venir dans ces forums m'enfin bref, parcontre bon résonnement pour le truc de MVM, ça date de longtemps... Il pensait ça car ils avait rajouté un timer comme Powerhouse je crois
Après les messages de certains c'est plutôt normal mais bon je traine sur JVC en général enfaite, ça m'arrive de venir dans les topics TF2 pour voir comment ça évolue juste
Je fais plus trop confiance à Gabe..
Peut être un tf2 sur Source 2 ?
Le 14 mai 2021 à 11:43:15 :
Peut être un tf2 sur Source 2 ?
Un genre de TF2 reborn comme pour Dota 2?
Nan mais rêvez pas TF2 sur Source 2 c'est impossible, si tf2 vieilli pas graphiquement c'est grâce à son style cartoon, le fait qu'il soit sur source 1 c'est un hasard, si un jour il le mettent sur source 2 c'est soit car :
- ils ont plus d'idée DU TOUT,
- soit car TF2 vieilli TROP graphiquement
Mais ces deux possibilités n'arriveront jamais, le style cartoon de TF2 c'est une mine d'or qui fera vivre le jeu pendant des années et la TF teams a pleins d'idées.. qu'ils n'exploitent pas
TF2 sur source 2 c'est comme le bug de l'an 2000
Une vidéo en anglais qui reparle du sujet !
https://youtu.be/2q_iuGI50e0
Le 14 mai 2021 à 15:12:30 :
Nan mais rêvez pas TF2 sur Source 2 c'est impossible, si tf2 vieilli pas graphiquement c'est grâce à son style cartoon, le fait qu'il soit sur source 1 c'est un hasard, si un jour il le mettent sur source 2 c'est soit car :
- ils ont plus d'idée DU TOUT,
- soit car TF2 vieilli TROP graphiquement
Mais ces deux possibilités n'arriveront jamais, le style cartoon de TF2 c'est une mine d'or qui fera vivre le jeu pendant des années et la TF teams a pleins d'idées.. qu'ils n'exploitent pas
J'allais penser plus au niveau technique que graphique.