CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une Update prévu et dite par Gaben !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sabonateur Sabonateur
MP
Niveau 7
13 mai 2021 à 18:29:07

Bonjour a tous :cool: je me permet de faire un topic pour l'annoncer, notre cher ami commun, Gabe Newell avait fait une conférence pour ses projets de jeux vidéos y a plusieurs jours de ça et un petit "filou" a décidé de filmer la scène, ce qui est interdit en conférence. Mais surtout, à un moment une question intervient :
"Des update prévu pour TF2 ?"
Et dont gabe newell répond :
"Oui y en a de prévu"
Et puis la personne posant la question rigole.
Bref le jeu TF2 a été cité pendant cette conférence alors que la communauté anglophone et francophone disait qu'il allait partir dans les oubliette.
Maintenant, reste a savoir si la phrase a été dite pour parler d'une update importante.. Ou une update habituel, connu lors des fêtes.

Lien de la vidéo preuve : https://www.youtube.com/watch?v=3EZOm3KiTDU& (Maintenant en privé)
Lien d'un topic reddit anglophone parlant du sujet : https://www.reddit.com/r/tf2/comments/narrga/he_said_we_have_updates_for_tf2/

Sabonateur Sabonateur
MP
Niveau 7
13 mai 2021 à 18:30:18

J'ai un autre lien de la vidéo preuve, qui est une vidéo reprise : https://www.youtube.com/watch?v=M_l3_dDVG5g

Luxilver10 Luxilver10
MP
Niveau 7
13 mai 2021 à 18:31:01

Si sa se trouve son update c'est les truc Halloween :rire:
Mais bon on garde espoir, faudrait faire revivre ce forum

Kalopien Kalopien
MP
Niveau 7
13 mai 2021 à 18:32:30

Le son est horrible mais merci de l'info khey !
:merci:

plapi plapi
MP
Niveau 7
13 mai 2021 à 18:35:23

Purée je croyais que t'étais "Sabo" un ancien mec du forum TF2, je me disais que c'était pas normal que tu recommençais a faire des topics sur JVC :hap:
J'ai déjà vu l'info perso, les serveurs discord sont plutôt influent sur ce genre de news. Mais merci de le dire sur JVC :hap:

Arabicaaaaa Arabicaaaaa
MP
Niveau 7
13 mai 2021 à 18:39:32

ça me fait penser en Mars, y avant une update minime et les fichiers de localisation du MvM ont changer donc tyler mcnigger pensait qu'il va y avoir une update... ça pourrait donc être une update mvm avec ce qu'à dit Gabe Newell... j'attends de voir :(

Sabonateur Sabonateur
MP
Niveau 7
13 mai 2021 à 18:42:25

Le 13 mai 2021 à 18:35:23 :
Purée je croyais que t'étais "Sabo" un ancien mec du forum TF2, je me disais que c'était pas normal que tu recommençais a faire des topics sur JVC :hap:
J'ai déjà vu l'info perso, les serveurs discord sont plutôt influent sur ce genre de news. Mais merci de le dire sur JVC :hap:

Oui je connais Sabo :rire: Mais bon faut que tu saches que le pseudo que j'ai là a été choisi par moi y a bien plus longtemps que lui! Puis il est nul.. Il croyait que les classes étaient désavantagé avec l'update Mercenary Park. Même si on peut le voir effectivement avec le Sniper de nos jours, ça reste plus quelqu'un qui voyait tout du premier coup d’œil et criait à la polémique. Après il était sympa :-)

Perrione Perrione
MP
Niveau 7
13 mai 2021 à 18:43:26

c'est vivant ici ?

Sabonateur Sabonateur
MP
Niveau 7
13 mai 2021 à 18:45:08

Le 13 mai 2021 à 18:39:32 :
ça me fait penser en Mars, y avant une update minime et les fichiers de localisation du MvM ont changer donc tyler mcnigger pensait qu'il va y avoir une update... ça pourrait donc être une update mvm avec ce qu'à dit Gabe Newell... j'attends de voir :(

Bonjour monsieur Arabicaaaa ! Je croyais que tu voulais plus venir dans ces forums :gni: m'enfin bref, parcontre bon résonnement pour le truc de MVM, ça date de longtemps... Il pensait ça car ils avait rajouté un timer comme Powerhouse je crois

RilopleAvocat RilopleAvocat
MP
Niveau 7
13 mai 2021 à 18:46:56

https://youtu.be/iTG5sIP9P1k
J'ai la preuve venant d'un employé de valve que y a pas d'update !! :rire:

(C'est de l'ironie hein...)

Arabicaaaaa Arabicaaaaa
MP
Niveau 7
13 mai 2021 à 18:49:54

Le 13 mai 2021 à 18:45:08 :

Le 13 mai 2021 à 18:39:32 :

Bonjour monsieur Arabicaaaa ! Je croyais que tu voulais plus venir dans ces forums :gni: m'enfin bref, parcontre bon résonnement pour le truc de MVM, ça date de longtemps... Il pensait ça car ils avait rajouté un timer comme Powerhouse je crois

Après les messages de certains c'est plutôt normal :( mais bon je traine sur JVC en général enfaite, ça m'arrive de venir dans les topics TF2 pour voir comment ça évolue juste

Pseudo supprimé
Niveau 73
14 mai 2021 à 01:44:17

Je fais plus trop confiance à Gabe..

iIRL-spotted iIRL-spotted
MP
Niveau 22
14 mai 2021 à 11:43:15

Peut être un tf2 sur Source 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pseudo supprimé
Niveau 73
14 mai 2021 à 13:12:18

Le 14 mai 2021 à 11:43:15 :
Peut être un tf2 sur Source 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Un genre de TF2 reborn comme pour Dota 2?

Perrione Perrione
MP
Niveau 7
14 mai 2021 à 15:12:30

Nan mais rêvez pas TF2 sur Source 2 c'est impossible, si tf2 vieilli pas graphiquement c'est grâce à son style cartoon, le fait qu'il soit sur source 1 c'est un hasard, si un jour il le mettent sur source 2 c'est soit car :
- ils ont plus d'idée DU TOUT,
- soit car TF2 vieilli TROP graphiquement
Mais ces deux possibilités n'arriveront jamais, le style cartoon de TF2 c'est une mine d'or qui fera vivre le jeu pendant des années et la TF teams a pleins d'idées.. qu'ils n'exploitent pas

RilopleAvocat RilopleAvocat
MP
Niveau 7
14 mai 2021 à 15:22:13

TF2 sur source 2 c'est comme le bug de l'an 2000 :hap:

Sabonateur Sabonateur
MP
Niveau 7
15 mai 2021 à 10:44:46

Une vidéo en anglais qui reparle du sujet !
https://youtu.be/2q_iuGI50e0

Pseudo supprimé
Niveau 73
16 mai 2021 à 19:21:47

Le 14 mai 2021 à 15:12:30 :
Nan mais rêvez pas TF2 sur Source 2 c'est impossible, si tf2 vieilli pas graphiquement c'est grâce à son style cartoon, le fait qu'il soit sur source 1 c'est un hasard, si un jour il le mettent sur source 2 c'est soit car :
- ils ont plus d'idée DU TOUT,
- soit car TF2 vieilli TROP graphiquement
Mais ces deux possibilités n'arriveront jamais, le style cartoon de TF2 c'est une mine d'or qui fera vivre le jeu pendant des années et la TF teams a pleins d'idées.. qu'ils n'exploitent pas

J'allais penser plus au niveau technique que graphique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment